Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meeckayl niveau 4Arc Club de la Vallée de l'Eure (Lèves) Arme(s): Compound
|
|
|
Coucou,
Je viens de casser 2 flèches Easton X7 Eclipse en 2315 et je viens donc de récupérer 2 pointes que le magasin en ligne "Mon Archerie.com" m'avait montée, mais je n'ai pas la référence exacte des pointes qu'ils m'ont monté ...
D'après vous selon la photo vous seriez capable de m'indiquer la référence que je sois capable d'en racheter pour me faire 3 ou 4 flèches en plus.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ça ressemble à de la bullet, mais à confirmer par les autres.
la référence précise est fonction de la taille de tes tubes, donc 2315
vive les achats en aveugle par internet |
|
|
 |
|
|
|
Merci klaki, c'est vrai que l'achat aveugle sur le net ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
On va dire que je recommence le tir après 10 ans d'arrêt, et que j'ai fais confiance à mon revendeur pour ce qui est des flèches en lui demandant quand même qu'il m'explique pourquoi Easton X7 Eclipse, pourquoi 2315, pourquoi des plumes de 4", pourquoi un bushing pour l'encoche, pourquoi une encoche 3D super nock ... Mais j'ai oublié de lui demander pour la pointe (pourtant c'est un point important c'est sûr).
Donc c'est vrai que mes pointes ressemblent beaucoup aux Easton Bullet en 2315 = 100gr |
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
meeckayl a écrit: |
Donc c'est vrai que mes pointes ressemblent beaucoup aux Easton Bullet en 2315 = 100gr |
C'est tout à fait le modèle présenté en photo quelques lignes plus haut . |
|
|
 |
|
|
|
Merci les ami(es)  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
c'est pas beaucoup 100grains pour une pointe de 2315... |
|
|
 |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
combien de grains pour une 2315 coupee a 28"  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
soldatlouis a écrit: | c'est pas beaucoup 100grains pour une pointe de 2315... |
Le problème est que EASTON a supprimé les pointes lourdes de sa gamme depuis des années, on se demande encore pourquoi...
Pour un meilleur équilibre ou pour adapter le spine avec des 23/14 ou 23/15, il y a les pointes ARC SYSTEME 140 ou 160 grains. Ou mettre des inserts RPS avec des pointes vissables 125 grains qui donnent à peu près le même résultat. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1 j'utilise les Pro Point Pin sur mes XX75 en 2315, par contre hors de question de tirer sur 40 en groupant!!! que du tri spot, la pointe est tellement pointu que ca perce les tubes, tester et approuvé par moi meme lol _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si ton arc tune et groupe bien avec ses pointes, je ne vois pas pourquoi tu devrais aller avec des pointes plus lourdes! |
|
|
 |
|