Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alvigeniveau 5 Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: |
Jai une autre question très importante aussi: Quand es ce que je vais avoir mon diplome d'entraineur 1 ???!!!
Car si je me rend sur les championnats de france ou meme les ligues je voudrais bien l'avoir pour avoir accès au terrain en tant que coach ou entraineur |
C'est porté sur ta licence ; tu ne vas quand même pas te balader avec ton diplôme autour du cou ? |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
rrooo il serait mignon le ptit avec son diplome autour du cou!
mdr
et pi d'abord moi je fout pas le boxon sur les championnats de ligue, on me force a le faire, sinon je suis ds les gradin a bouquiner... un ange quoi
PS alexis, faut que je te tel ce week end pour nimes!! notemment pour les billets de train...
c'est un peu msn ici mais bon ya que par ici qu'on le vois notre petit alexis _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
amp53100niveau 3 Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Je ne serai pas avec vous pour descendre en train, je finis mes cours à Chennevières vers 17h. Je descends en voiture, mes parents passent me prendre.
Tu vas au séminaire hoyt demain paillou? Moi j'y serai
A bientot sur un pas de tir |
|
|
|
ayrphilniveau 3 Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous les archers ,et principalement a ceux des pdl ;je me decide enfin a integre le forum;je tir depuis 7 ANS;je consulte depuis pas mal de temps le forum;mon surnom au club est MOMO mais je pense que les archers des pdl me reconnaitrons c'est celui qui est tjrs serieux sur 1pas de tir ;pour petit momo ca y est il est inscrit et l'hotel est reserver.a+ |
|
|
|
Alvigeniveau 5 Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
|
amp53100niveau 3 Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
ayrphil a écrit: | bonjour a tous les archers ,et principalement a ceux des pdl ;je me decide enfin a integre le forum;je tir depuis 7 ANS;je consulte depuis pas mal de temps le forum;mon surnom au club est MOMO mais je pense que les archers des pdl me reconnaitrons c'est celui qui est tjrs serieux sur 1pas de tir ;pour petit momo ca y est il est inscrit et l'hotel est reserver.a+ |
Heureuse de te voir parmis nous momo. Il y va comment à Nîmes, vous descendez tous les 3?
A bientôt sur un pas de tir |
|
|
|
ayrphilniveau 3 Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
non ont descend a 4 en voiture,on doit partir vers 5h30 le vendredi |
|
|
|
archerloco24niveau 4 Age: 34 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
wouaaaaaaaaaa Momo sur IS ca se fete mdr
C'est nul Elo que tu viennes pas avec nous en train !! Paillou tel moi alors pour le train ;
Et puis pour le diplome, non je ne vais pas l'accrocher autour de mon cou, quoi que ca pourrait faire une ptite blague sur les pas de tir, a méditer (j'aime trop faire le con sur les pas de tir ) mais l'avoir toujours dans mon sac sur un ligue ou un championnat de france c'est toujours mieux pour le prouver aux arbitres ;
Donc j'ai hate de l'avoir :D
Pour Candé en DRE, ca va etre bon, ma mère va l'envoyer bientot !!!
Et la question du niveau de la ligue s'il vous plait surtout sur les jeunes vu que je m'interesse surtout sur leur perf ????!!! |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
@ elo: nan pas de seminaire hoyt aujourdui... peut pas etre a nantes et a paris.... lol
@ alexis "tel moi pour le train"... mais c'est ce que j'essaye de faire mais bon.... trop occupé ailleurs on dirait
"j'aime trop faire le con sur les pas de tir ", ben tu vois tu vien de te vendre tout seul! apres on dit que c a cause de moi que tu tires mal! ppfff....
et pour les jeunes, tu va voir les classements sur le site de la ligue ou de la fédé rrooo! c'est pas compliqué quand meme! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
|
|
|
ouai je vais faire ca pour les jeunes car personne n'a l'air de s'interesser a ma question ou peut etre au niveau de tir de la ligue pfffff.... :P
On s'est eu au telephone paillou chérie d'amour |
|
|
|
CFlorianniveau 4 Age: 53 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Et la question du niveau de la ligue s'il vous plait surtout sur les jeunes vu que je m'interesse surtout sur leur perf ????!!! |
waddayawant 2 know ?
Peux-tu préciser le sens de ta question ? _________________ There's no I in team |
|
|
|
|
|
|
comme je l'ai dit dans mon premier post, je voudrais savoir si le niveau des archers ligériens augmente et surtout savoir si le niveau des jeunes augmente ??? |
|
|
|
CFlorianniveau 4 Age: 53 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Si une comparaison des scoresdes jeunes dans la Ligue et de leurs classements nationaux années par année te va, je peux te fournir ça sous Excel. _________________ There's no I in team |
|
|
|
|
|
|
hoooo ce serait trop gentil de ta part !!! Merci florian
(peut etre que tu devrais le fournir aussi au bureau de la ligue, ca pourrait etre un outil pour qu'il bosse sur le niveau de perf de la ligue....fin moi je dis sa, je dis rien ) |
|
|
|
w_mathieuniveau 5 Age: 44 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Au faite toujours pas de lieu pour la coupe de la ligue ?
Et de lieux pour la DRE ? |
Alors la coupe de la ligue se fera à Nantes au Palais des sport de Beaulieu, et le CD44 recherche des bénévoles pour l'organisation. Je met ca sur le site dès que j'aurai 5 min et que j'arrêterai de trainer sur IS
et les étapes de DRE sont en ligne sur le site de la Ligue. On a pas encore le nombre des équipes par catégories a cause de la modification du règlement de la FFTA, mais y'a des nouveautés et des nouveaux. voir même des surprises. On va bien s'amuser! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
|
|