Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pat a écrit: | Je vais parler tout doucement pour réveiller les modos en délicatesse, mais je me pose une question : Ce sujet ne serait-il pas mieux dans la rubrique matériel ?
 |
Voilà, c'est fait... |
|
|
 |
Julien B niveau 3Age: 32 Rethel Arme(s): Excalibur, Formula RX
|
|
|
Vous avez eu des nouvelles des Contenders Elites?Moi malheureusement non avec mon allonge j'en ai prit un de 31" et il n'y en a pas !!C'est très dur de patienter.Ceux qui l'on déjà et qui on tirer avec,alors quel impression? |
|
|
 |
atomixx niveau 2Age: 32 les archers de ripaille Arme(s): compound
|
|
|
même problème  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | Illyan a écrit: |
T'inquiète pas, je me suis fait vacciner contre la grippe H(oyt)...mais je succombe à la R(ytera) en ce moment |
Une grippe extrêmement contagieuse... surtout quand elle mute en grippe RN ( RYTERA NEMESIS ) ! Je sens que la contagion me gagne peu à peu. Et il n'existe aucun vaccin ! |
Oui Cette grippe R(Rytera), Mutation de la grippe M4L(Martin for life)...avec ses nouvelle mutation : RX(Rytera AlienX), RZ(Rytera AlienZ) et le RN...
Pas de vaccin connu ni anti-viral ^^ (heureusement lol);
kro'kal a écrit: | bin j'ai pas vu de prix de l'alien y ou le nemesis. A ce que j'avais compris de la part d'illyan ca devrait un peu se situer dans la meme gamme de prix 700 a 850 euros...
Pour la vitesse si c'est dans les 15 fps la je crois que c'est plus de l'honnêteté du fabriquant (dans les chiffres annonces) qui joue plus que la conception de l'arc. Y aussi les fleches, plus ou moins lourdes selon le modele et les pointes que tu vas utiliser... Alors pour 15 fps, ca se joue un peu la quand meme... |
Bon apparamment j'aurais tablé au-dessus de leur prix réel...
Un Alien X sort entre 680 et 700 € je pense, pour une couleur cible (donc une 50 aine de moins pour un modèle camo totem arrète moi si je dit une c...), le Z devrait être assez proche en terme de prix (c'est un X rallongé), le némésis annoncé 100$ au dessus du X devrait être en déssous de 800 €...Totem pourra nous en dire plus.
Mais c'est sûr que le budget réuni...je craquerais définitivment.
PS: J'ai pu voir un Pro-elite tout noir pendant mon stage chalonnais, belle pièce, mais j'aime pas trop la finition "granuleuse" de la peinture... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
J'ai vu aussi cette peinture noir e matt granuleuse... ça surprend, ça fait une peu fonte peinte. Pas vilain, mais surprenant.
Faut peut etre s'y faire |
|
|
 |
|
|
|
Tu as vu autre chose comme couleur sur un contender Elite ?moi j'hésite encore entre black out ou fusion !... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La couleur ''mode'' cette année chez HOYT semble être l'orange... A côté de la finition mate Blackout qui est en fait une couleur ''chasse'' antireflets, il existe la finition noire brillante anodisée et cames chromées, mais c'est plus cher ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
oui j'ai vu sa la orange bouuhh!!sa me plait pas par contre entre balck out fusion et blanc ... |
|
|
 |
atomixx niveau 2Age: 32 les archers de ripaille Arme(s): compound
|
|
|
et toi julien tu la choisie en quel couleur ? |
|
|
 |
|
|
|
bonne question ...black out ou fusion ??grand dilemme!!! |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour à vous
pour ceux qui hesite encore sur la couleur, j'ai reçu mon contender elite black out.
Toute les series blackout ont des branches mattes qui donne un look sympa.
Le fait que la poignée soit granuleuse au niveau de sa couleur pourra pour certains etre un plus et leur evitera de mettre une sur epaisseur pour eviter que la main ne glisse...
Sinon au niveau tir, je tirais jusqu'a présent un vantage elite, le CE est un peu plus sec et rapide. La buté est toujours franche et nette sur la cam&1/2+. On ressent moins la souplesse du vantage elite.
à très bientot pour un test du carbon matrix _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci bcp pour ces conseil je m' etais décider sur un black out je l'es vu en photos!et question tes poulies sont noir ou grises ,car si elle sont de séries noir sur le black sa me fera un arc complet en noir !!Wahou!et au niveau stabilité de tir tu a trouver quoi,tous dépend aussi de l'arc moi il sera en XT3000 avec des CAM 1/2+ mais pourquoi il faut attendre les grandes allonges!!!!!!!c'est trop long |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
oui les cam&1/2 sont noires _________________ Antoine V. |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Et bien moi je me suis laisser charmer par Contender Elite Red Fusion et branches XT 2000 car j'ai déjà le PRO 38 de la même configuration.Il est plus court et un peu plus rapide que les branches XT 3000.Et comme je ne tire que 43#...Mais il ne sera disponible que vers la mi-janvier.Donc,il me faudra patienté |
|
|
 |
|
|
|
ok merci !!Moi je n'est pas prit de la XT2000 pourtant plus rapides avec un arc régles a 31" je n'est pas trop le choix puis en XT3000 j'ai un arc plus grand et plus stables c'est aussi se que je recherche !!moi je sais pas jusqu'à quand je vais patienter pour un black out surement dans pas très longtp enfin j'espère ! |
|
|
 |
|