Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
aie bas j'espere que tu na pas trop morflé ;)
et pour péter un arc ya pas forcement besoin de tirer a vide XD ya juste besoin d'un Dloops fatigué et d'une corde limite et voila les dégâts !
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Ouille ouille, ça ressemble plus à un montéga maintenant, pas bon |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
ya eu un peu de degat plus haut 1 poulie haute hs et la branche du haut du carbonne peter XD _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A priori il n'y a rien de cassé ? On ne voit pas bien sur la photo... Les branches ont l'air simplement détendues
Sinon, un passage à la presse et tu remets une corde (neuve...) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | ya eu un peu de degat plus haut 1 poulie haute hs et la branche du haut du carbonne peter XD |
oups... on a posté en même temps... |
|
|
 |
Chr0nos niveau 1Arme(s): pse nova 45#
|
|
|
pour ma part je viens de faire l'experience d'un tir a vide (de maniere involontaire évidement...) sur un nova pse...
heureusement pas de bobo ni pour moi ni pour l'arc (du moin pas que je n'en ai constaté) , en fait au moment ou j'alais decocher la fleche est tombé !!! si si des fleches de m*** ca existe : chez decathlon, donc petit conseil:
N'ACHETEZ JAMAIS DE FLECHES DECATHLON C'EST DE LA M**** !!
je dirais meme que c'est limite criminel de vendre des fleches pareiles :/, les encoches sont vraiement lamentables
je m'en sors quand meme bien avec juste un gros "BLLAAAMM" et la frayeur du siecle (je suis tout de meme debutant alors ca surprends) |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
en faite je revient sur le titre j'ai pas tiré a vide mais ma corde a ceder au pique j'avais une fleche hein ^^ _________________
 |
|
|
 |
|