Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Pour info , voir site de la ffsu.
Championnat d' Académie: 11 Février Gymnase du Lycée Michelet NANTES
Penser à contacter son AS pour la licence FFSU .
Championnat de France TOURS 17 -18 Mars. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
c est fait
reste a prevenir le prof de basket de l abscence |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
rendez vous noté. plus qu'à prendre la licence ;) _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
dydeur a écrit: | rendez vous noté. plus qu'à prendre la licence ;) |
Et t'entrainer !!!!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | dydeur a écrit: | rendez vous noté. plus qu'à prendre la licence ;) |
Et t'entrainer !!!!!  |
Ah il est content le Maurice, d'avoir enfin battu un archer de St Herblain après sa défaite de l'année dernière par équipe à Challans. Il a fallu qu'on se déplace à deux en Vendée au tournois de La Garnache, pour que cette rencontre ai lieu.
J'en profite pour féliciter et remercier le club de la Garnache pour l'organisation, et la bonne ambiance de ce tournois.
Pendant que j'y suis, des archers de Challans (des femmes) ont proposés de créer un groupe de pompom girl pour supporter leur club, perso, j'attends de voir ca, au semi nocturne où je serai présent bien entendu. Le rendez vous est pris! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Au choix, donc : canettes pom-pom girls ou nantais chippendales ? |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Au choix, donc : canettes pom-pom girls ou nantais chippendales ? |
Soyons fou : Les deux. Je leur souhaite d'être meilleur chippendales qu'archer !!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Au choix, donc : canettes pom-pom girls ou nantais chippendales ? |
Va falloir que j'appelle la présidente des Archers Nantais pour savoir qui va faire les chipendales, mais ca peux être très drôle! Mais a St Herblain, je décline toute responsabilité si y'en a un qui les aide. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | dydeur a écrit: | rendez vous noté. plus qu'à prendre la licence ;) |
Et t'entrainer !!!!!  |
moi, au moins, j'ai réussi à tirer en duel contre toi... pas comme certains ;);
et niveau entrainement, t'inquiètes pas, la progression est en cours! ce concours à la garnache en est la preuve! _________________
|
|
 |
|
|
|
dydeur a écrit: | moi, au moins, j'ai réussi à tirer en duel contre toi... pas comme certains ;);
et niveau entrainement, t'inquiètes pas, la progression est en cours! ce concours à la garnache en est la preuve! |
et on t'attend pour la prochaine fois! on a tellement d'occasion de te battre! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | et on t'attend pour la prochaine fois! on a tellement d'occasion de te battre! |
Il aurait mieux valu dire "essayer"
et on t'attend pour la prochaine fois! on a tellement d'occasion d'essayer de te battre.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
moi, au moins, j'ai pu tenté pour de vrai ! pas comme d'autre ;) _________________
|
|
 |
|
|
|
fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais.
écoutez la parole de yoda. Ce coup ci j'ai pas pus le faire, ca sera pour la prochaine _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai mon numéro de licence FFSU... c'est officiel, je m'inscrit au championnat académique, puis au France  _________________
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
[b]9-févr-12 Nantes.[/b]
Ce qui est prévu pour l' Académie en 2012.
Il faudra penser à contacter son association sportive et sa Licence FFSU. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|