Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
travail plutôt ta technique avant de faire des tirs comptés !
le score viendra ensuite ! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
je te rassure ce tir etait juste pour voir ou en etait les competiteurs de dimanches, moi je me suis mis dans le lot juste pour le Fun. Mais mon objectif premier est d'etre bien techniquement. Aprés les scores on verra bien. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Voila ce que donne l'essai d'un decocheur à pouce pour moi.
Le president n'etait pas trés heureux, comme vous pouvez le voir c'est pas le premier impact, par contre c'est le premier traversant (la fleche ressortais de 30 cm à l'extérieur) heureusement que j'ai des Pro Point Pins sur mes fleches sinon ...
Sinon je suis passé à des modules de 28" et en effet je suis plus à l'aise, j'ai la main qui arrive juste sous la paumette (photo en situation à venir) juste encore plus en appuis et je stabilise beaucoup plus vite (avec une meilleurs stab' se sera parfait);
Par contre l'ouverture de ma visette est juste car je n'arrive pas à voir le scope en entier, il manque pas grand chose mais c'est suffisant pour que la pecision en cible s'en ressente.
Sinon toujours aussi heureux de tirer avec mon arc, je prend du plaisir à chaque fleche. |
|
|
 |
|
|
|
Bon avec beaucou pde retard voici des images "net" de mon bestiau.
Un collégue qui tir un Trykon (28" 47#) à trouver que mon arc (28" 53#) etait un arc de bourrin, je ne conprend pas pourquoi.
Moi j'ai essayer le sien, bah aucune sensation, d'une lenteur à mourrir et lourd comme un ane mort
moi j'aime bien quand ca vie que c'est rapide, et j'avoue que la dessus je ne me suis pas tromper d'arc. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
il faut peut etre le mettre à la même puissance pour voir la différence , 6 livres entre les deux c'est un peu beaucoup .
le trykon est peut etre un peut lourd mais très agréable à tirer. pour ceux qui l'on eu dans les mains , on eu de bonnes sensations avec cet arc.  |
|
|
 |
|
|
|
kekkoss51 a écrit: | il faut peut etre le mettre à la même puissance pour voir la différence , 6 livres entre les deux c'est un peu beaucoup .
le trykon est peut etre un peut lourd mais très agréable à tirer. pour ceux qui l'on eu dans les mains , on eu de bonnes sensations avec cet arc.  |
je suis d'accord avec toi mais meme à la meme puissance je pense pas qu'il y ai beaucoup plus de sensation. Par contre niveau agrément c'est sur que c'est du velour ... mais bon y a pas la sensation de "puissance" que je peu ressentir avec le mien. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|