Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toxono niveau 3
|
|
|
Qu'elle est la puissance mini d'un arc pour tirer à 70m _________________
toxono |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire à 70m avec 33 livres pour 80cm d'allonge (branches WinAct) mais suis plus à l'aise avec 35 livres, surtout dans le vent;
le bon truc est d'avoir des branches souples et rapide (carbone) et des tubes legers (carbone aussi);
Ensuite pour être vraiment à l'aise et pas géné dans le vent, un petit 38/40 livre le fait bien, mais faut les tirer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
toxono niveau 3
|
|
|
A puissance égale, gagne t on du trait avec des branches carbone!!! _________________
toxono |
|
|
 |
|
|
|
Un petit peu du fait de leru vitesse, mais surtout on peut prendre plus puissant en carbone du fait de leur souplesse _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Tu veux dire que c'est plus facile de tirer un 35 livre avec des branche en carbonne qu'un 35 livre en fibre de verre ? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
disons que le carbone est plus progressif, mais t'as quand meme 35 livres au bout des doigts !, mais comme le carbone est plus rapide tu donne plus d'energie a ta fleche...  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fais le test, je tiens les 35 livres carbones, pas les 35 livres fibres, le tout au peson
même si on tiens la meme puissance, ya une différence _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Je suis contre le fait de dire que si tu prend des branches carbone tu peut augmenter la puissance, tu en soufrira un jour ou l'autre. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
balou niveau 2Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
ben moi je suis passer de 34 livres en fibres à 38 livres carbone , tu la sens la difference ,mais tu sens aussi que c'est plus souple et plus nerveu!!
moi pour 70m avec mes 47 livres ca passe sans probleme !!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein l'année dernière 45livres en fita avec des ace pas de problème ca va dedans encore faut il les mettre dedans  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J'ai une de mes filles de l'équipe qui tire 30 livres avec des branches fibre
ça passe à 70M mais faut pas trop poussé la betes quand même vu que le viseur est pratiquement à fond dans tous les sens
à la moindre goutte de pluie faut qu'elle contrevise vers le 5 en haut pour finir dans le jaune
la ça commence à devenir du sport..................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|