Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce sera mon dernier de l'année..... en espérant être plus en forme que ce we !
Heureusement qu'il y a eu l'ambiance conviviale des duels pour oublier un peu mon état flottant...
Je ne sais pas encore si je rencontrerai des gens de IS, mais sans doute la compagnie d'Aubergenville.
Et puis là encore, si j'ai la chance de faire un bon score suffisant pour être sélectionné, ce serait un réel plaisir de disputer des duels.
Enfin on verra bien..... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors !? Une fois encore, personne de IS ne fait ce concours !?
Je suis dubitatif tout de même....
Espérons également que le mauvais temps ne vienne pas jouer les trouble-fête.
Il n'y a donc personne qui tire dimanche... notamment au départ du matin ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais dû, mais suite au refus de l'organisateur de permettre aux classiques de tirer sur tri-spot, cela ne se fera pas. Dommage, les Yvelines me manquent ! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
tu peux venir à Brienon Thomas, on choisit ce we le blason!Le concours est cependant un peu blindé! mais avec la neige, on peut avoir des changements...  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Bon alors !? Une fois encore, personne de IS ne fait ce concours !?
Il n'y a donc personne qui tire dimanche... notamment au départ du matin ? |
si tu m'invites (avion/hôtel/repas) je viens te soutenir |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | J'aurais dû, mais suite au refus de l'organisateur de permettre aux classiques de tirer sur tri-spot, cela ne se fera pas. Dommage, les Yvelines me manquent ! |
Salut,
Eh bien je suis surpris de lire ceci ! D'habitude le blason de 40cm est proposé, mais sur simple demande, on peut tirer sur trispot ?
Et je vois que tu es de Nîmes... alors quel rapport avec les Yvlines ?
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | _KaToT_ a écrit: | Bon alors !? Une fois encore, personne de IS ne fait ce concours !?
Héhéhéhé..... toi t'as toujours un brin d'humour à offrir..... c'est cool !!
Il faut absolument que si tu viens par ici, tu fasses un détour par chez moi.
Je t'emmenerai tirer avec nous au club, et puis on ira descendre quelques mousses, autour d'une bonne table....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | klaki a écrit: | _KaToT_ a écrit: | Bon alors !? Une fois encore, personne de IS ne fait ce concours !?
Héhéhéhé..... toi t'as toujours un brin d'humour à offrir..... c'est cool !!
Il faut absolument que si tu viens par ici, tu fasses un détour par chez moi.
Je t'emmenerai tirer avec nous au club, et puis on ira descendre quelques mousses, autour d'une bonne table....  |
Ok ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour Katot,
Thomas est des Yvelines en fait! il est à Nîmes en club de D1 et en équipe de France cvice championne du monde en Corée!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Pour Katot,
Thomas est des Yvelines en fait! il est à Nîmes en club de D1 et en équipe de France cvice championne du monde en Corée!  |
Tu ne me parles pas de Thomas Aubert tout de même..... !?
Il était apparemment du club de Conflans-Ste-Honorine.
Et maintenant, il défend les couleurs de Nîmes ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | J'aurais dû, mais suite au refus de l'organisateur de permettre aux classiques de tirer sur tri-spot, cela ne se fera pas. Dommage, les Yvelines me manquent ! |
Purée !!
Alors comme ça, tu es LE Thomas Aubert !!
Mince alors..... et en plus tu aurais du venir à Guyancourt ?
Eh ben.... tomber contre toi en duel eut été un honneur.... même si je connais l'issue du match !
Mais j'espère quand même que tous les pros vont rester au chaud chez eux.... sinon je suis pas prêt de me qualifier pour les finales !!
Ils en prennent 16 par catégorie il me semble.
.
.
.
Thomas Aubert....... j'y crois pas.......  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si si c'est bien moi
Comme l'a dit coachbear, j'étais à Conflans effectivement et j'ai commencé a Magny les Hameaux.
Et comme tu l'as précisé normalement il suffit de demander pour tirer sur trispot, partout, sauf à Guyancourt, qui a visiblement choisi de retourner à l'âge de pierre et de ne pas faire évoluer sa compétition.
@François : merci pour ta proposition, mais c'est un peu loin Brienon, et pas très facile d'accès en transports ! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Bonjour Thomas, je pensais te voir à Guyancourt, c'est dommage ! Si tu es dans le coin, je serai content de te revoir. Je tire en BB le samedi midi eh oui, et en classique dimanche midi et peut etre les duels .
C'est vrai que l'on devrait tous pouvoir tirer sur tri-spot quand il y a des duels après. Mettre un "classique" sur trispot ce n'est pas plus difficile que de recevoir un "poulies" et des poulies, il y en aura. Je dois avouer que je ne comprends pas ce refus, mais je crois que nous avons dejà rencontré le pb , il y a quelques années  |
|
|
 |
|