Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Archers je vous salue !
Vous trouverez sur notre site l'invitation à notre concours annuel qui aura lieu cette année les 9 & 10 Janvier prochain.
http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/
En espérant vous voir nombreux à notre concours ! Et aussi en espérant voir les cadors de chaque catégories ! (N'est ce pas Pierrot ?! );
Sportivement ! Guiguy  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouais Guiguy je comprends mieux pourquoi tu veux te remettre au classique si rapidement Tout s'explique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Même po vrai que je suis en train de voir pour une poignée classique !! ah si en fait !
De toute manière j'ai déjà eu l'occaz de tirer a coté de notre Pierrot National à Nîmes l'an passé et franchement !!!.... C'est beau ! Mais il me fais pas peur Vient chez nous Pierrot viens chez nous !! Je te ferais gouter des trucs !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Vient chez nous Pierrot viens chez nous !! Je te ferais gouter des trucs !!  |
On veut pas en savoir plus !!
 |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Guiguy
Tu m'inscrit pour le départ du dimanche aprem ??
C'est possible d'avoir un tri spot ?
merki _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Salut Guiguy
Tu m'inscrit pour le départ du dimanche aprem ??
C'est possible d'avoir un tri spot ?
merki |
Ah ben quand même on a faillit attendre, on te croyait mort  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
meu nan chui bien là et je fais un tour sur le forum presque tous les jours, mais je n'ai pas grand chose à dire....
Suis pas un grand bavard moi
A part ça, la forme toi ?
Tu reprends le classique Guiguy ?? _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Dernière édition par yoy le Mer 09-12-2009, 9:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Salut yoy !
Pas de problème c'est tout bon pour moi !
Pour le classique on verra si j'ai les moyens de m'en refaire un tout beau ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | meu nan chui bien là et je fais un tour sur le forum presque tous les jours, mais je n'ai pas grand chose à dire....
Suis pas un grand bavard moi
A part ça, la forme toi ?
Tu reprends le classique Guiguy ?? |
Moi ça m'arrive d'être très prolifique, cala dépend de l'humeur et du moment.
En ce qui concerne la forme, j'ai eu une petite alerte au grand romboïde il y a 3 semaines mais c'est parti comme c'est venu, j'ai crains à nouveau ressubir comme l'année dernière contractures et tendinites mais non c'est passé sans rien faire.
C'est certainement ma phase de transfert qui n'est pas encore totalement maîtrisée, Mr Lee si tu me lis pardon encore
A part celà, 3 concours pour la forme depuis le début de saison et pas mécontent du dernier, je me suis fait plaisir avec mon fan club à domicile qui n'a pas arrêté de m'encourager et ça a payé. Hormis le titre de CD42 mais je ne me glorifie pas de celà car toi et d'autres n'étaient pas là mais ceux qui étaient là courraient peut-être plus que moi après le titre.D'autant que je n'ai aucun objectif salle cette année comme tous les ans dailleurs car la salle c'est pas mon truc
C'est plutôt la manière, le ressenti et le plaisir qui m'ont amené à réaliser un score honorable pour un vieux comme moi. ouais pas mécontent du tour que j'ai joué dimanche dernier :applause:
PS : J'en profite dailleurs pour remercier et embrasser très fort ma femme que j'aime et mes filles pour leurs encouragements Et merci à coachguy d'avoir assurer une présence très relaxante et appaisante  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Tu reprends le classique Guiguy ?? |
A y'est c'est officiel ! Je reprend le classique avec une belle poignée Formula Rx ! manque plus que les branches, et un peu de matos et hop ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Félicitations guiguy ça s'arrose, j'ai failli en prendre une mais bon je voulais garder mes G3 alors bon j'ai gardé ma veille et fidèle Bernardini mais bon je continue à regarder  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
M'ci M'sieur ! Le père Noël l'a laissé tomber de sa hotte...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | M'ci M'sieur ! Le père Noël l'a laissé tomber de sa hotte...  |
T'es bien vu toi !!!!!! Moi le père Noël n'a pas le même pouvoir d'achat  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Guiguy a écrit: | yoy a écrit: | Tu reprends le classique Guiguy ?? |
A y'est c'est officiel ! Je reprend le classique avec une belle poignée Formula Rx ! manque plus que les branches, et un peu de matos et hop ! |
Félicitations Guyguy ;
J'ai vu que tu vendais ton décocheur back tension, je me suis dis qu'il y avait anguille sous roche  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Baleine sous gravillons même !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|