Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
 Nbre de participants classés
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VeroveraHors ligneniveau 5
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageSam 19-12-2009, 11:30
Répondre en citant

Claude Ridger a écrit:
Merci Verovera
Au fait, tu les as eu où, si ce n'est pas indiscret ? Pour que je puisse les avoir à la fin de la saison.... Smile

Avec plaisir Smile;

Je les ai eu... sur le classement de la FFTA.
En fin de saison, je recopie tous les scores, de toutes les catégories, pour chaque discipline.
A partir du Club, j'obtiens la Ligue et le numéro du Club. Et dans le numéro du Club, il y a le département.
Voilà ;);

Si ça t'interesse, tu peux jeter un coup d'oeil ici

Rendez-vous début mars pour la saison en cours..
CFlorianHors ligneniveau 4
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageSam 19-12-2009, 13:48
Répondre en citant

C'est quand même dommage de ne pouvoir obtenir des stats complètes sous forme de fichiers.

MessageSam 19-12-2009, 14:00
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
C'est quand même dommage de ne pouvoir obtenir des stats complètes sous forme de fichiers.

Je suis bien d'accord avec toi, tu le sais ! Very Happy

MessageSam 19-12-2009, 14:07
Répondre en citant

Verovera a écrit:
CFlorian a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, tu le sais ! Very Happy

L'écho de ma voix ne porte pas assez loin pour être entendu par les bonnes personnes Wink

MessageSam 19-12-2009, 14:27
Répondre en citant

Tu veux qu'on prépare des banderoles et qu'on manifeste lors de la prochaine AG de la Fédé ? Laughing Laughing

MessageSam 19-12-2009, 22:50
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Tu veux qu'on prépare des banderoles et qu'on manifeste lors de la prochaine AG de la Fédé ? Laughing Laughing

Pourquoi pas ?

Claude RidgerHors ligne

MessageDim 20-12-2009, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie Verovera, pour le gros travail que cela représente sur ton site (je suppose...);

Bravo Applause
A quand les classements en ayant le nombre de classés, une fois par mois, par exemple (sur la FFTA bien sur)........... Wink
A l'ère de l'informatique, cela devrait être possible, en partant des résultats des concours envoyés chaque fois vers un gros serveur, une petite cuisine, et voilà... Ouais, je vois cela du haut de mon balcon, c'est facile comme ça Rolling Eyes
Bon d'accord, cela représente sans aucun doute un très gros travail de départ, mais une fois au point, quel plaisir de pouvoir suivre sa progression, et ainsi d'avoir encore plus de motivation dans la pratique de notre sport, et donc d'essayer de s'améliorer dans une compétition amicale permanente.
En tous cas, Merci Very Happy
flswebHors ligneniveau 3
ISSY
Arme(s): CLSH2

MessageDim 20-12-2009, 12:26
Répondre en citant

Claude Ridger a écrit:
Bonjour,
Merci Verovera
C'est donc possible !!! Applause
Evidement, ce serait bien, à l'heure de l'informatique, que l'on puisse savoir en cours de saison ces mêmes résultats, enfin, c'est déjà ça que de pouvoir les savoir à la fin de la saison...
Au fait, tu les as eu où, si ce n'est pas indiscret ? Pour que je puisse les avoir à la fin de la saison.... Smile
A + tard, merci

ajouter 2 filtres (ligue, département) dans les écrans ffta de recherche de classement ne doit pas être impossible
c est a mon avis plus une décision politique pour laisser une marge de manoeuvre et un peu de valeur a chaque échelon de la fede
mais ce n est que mon humble avis
a+
Claude RidgerHors ligne

MessageDim 20-12-2009, 15:31
Répondre en citant

Bonjour flsweb,

Donc ce n'est pas qu'une simple idée utopique d'après toi, il faudrait que la Fédé le décide, c'est tout.
C'est très dommage qu'ils ne le fassent pas si techniquement c'est faisable Confused .
Et je ne vois pas ce que cela enlèverait aux membres de la Fédé d'oh! .
D'ailleurs, à mon avis, cela ajouterai au contraire de la responsabilité à ses membres, et donc du crédit... Laughing
Et en plus, comme émulation pour les archères et archers, ce serait efficace non ? Laughing , et donc du gain de performances, et en fin de compte une reconnaissance accrue pour la Fédé..... Wink

Enfin, si c'est comme ça, encore une fois, c'est très dommage Mad
A+
NapapijriHors ligneniveau 4
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageDim 20-12-2009, 17:26
Répondre en citant

Tu peux déjà avoir ces infos en cours de saison.
Tu as demandé SVH CL pour le 95.

Un tour sur le site de la fédé, page classement et on obtient 996 classés à l'heure d'aujourd'hui
Un tour sur le site du comité Ile de France, page classement et on obtient 185 classés à l'heure d'auhourd'hui
Un tour sur le site du 95, page Championnats du 95 et on obtient 21 classés à l'heure d'aujourd'hui.

Je ne suis pas du 95 et je ne connaissais pas leur site.
Donc les infos se trouvent facilement et il n'est peut-être pas nécessaire de demander à la fédé de faire faire du developpement informatique.
Et sur les 3 sites concernés, ce sont des tableaux donc un un petit copier coller et cela se met dans Excel.

J'espère que tu trouveras ton bonheur :-)
Claude RidgerHors ligne

MessageDim 20-12-2009, 17:53
Répondre en citant

Bonjour Napapijri,
Et bien super, c'est exactement ce que je cherchai.
Comme quoi, il fallait le savoir..... Embarassed
Verovera m'avait déjà donné ces classements, mais pouvoir les consulter à tous moments est encore mieux Wink
Merci beaucoup Laughing Applause
Et désolé pour mon emportement un peu trop impulsif.....
A+ Laughing

MessageDim 20-12-2009, 18:55
Répondre en citant

Napapijri a écrit:
Donc les infos se trouvent facilement et il n'est peut-être pas nécessaire de demander à la fédé de faire faire du developpement informatique.

Les infos se trouvent facilement parce que le CD95 a un site, ce qui n'est pas le cas de tous les CD (ni même de toutes les Ligues d'ailleurs).

Et il me semble qu'ajouter en effet un filtre pour donner des infos (qui soit dit en passant, existent déjà sous Extranet, mais qui ne sont pas accessibles sans l'accès qui va bien)... ben pour moi, ça ne s'appelle pas franchement du "développement".

Oui, c'est juste un choix. Peut-être que la Fédé n'a pas eu de demande de la part des archers. Peut-être qu'elle ne veut pas le faire.... On ne sait pas.

MessageLun 21-12-2009, 14:04
Répondre en citant

Verovera a écrit:

Oui, c'est juste un choix. Peut-être que la Fédé n'a pas eu de demande de la part des archers. Peut-être qu'elle ne veut pas le faire.... On ne sait pas.

Ou que chaque Ligue est censée se dépatouiller ... en tout cas le code que j'ai développé pour ma Ligue est à dispo de tous les gens intéressés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: