Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roukmout niveau 3Age: 53 Les Archers du Château (95) Arme(s): Classique/Longbow/Poulies
|
|
|
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à consulter le forum, j'ai décidé de franchir le pas et d'intégrer la communauté.
Je suis agé de 38 ans et je suis un "jeune" archer car c'est la deuxième année que je pratique cette discipline.
Je tire à Mery sur Oise dans le Val d'Oise (95).
Comme beaucoup de débutants, j'ai fait mon initiation l'année dernière avec un arc classique, et tout naturellement mon premier investissement fût un classique avec viseur.
Comme vous pouvez le voir dans mon profil, je possède également un longbow ainsi qu'un poulies car je n'arrive pas à me cantoner à une seule arme et je prends beaucoup de plaisir à tirer avec mes arcs Je viens juste d'acquérir mon poulies, donc je suis donc plutôt en phase de "domptage" de la bête
Cette saison, j'ai commencé la compétion à 18m en salle avec principalement le classique et un concours avec le longbow, et je suis assez content de mes résultats.
Je sais que me disperser avec trois armes n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des podiums, mais je n'ai aucune prétention de devenir champion du monde (je ne ferai pas la fine bouche si cela arrivait ) et l'important pour moi est de me faire plaisir.
A bientôt sur ce forum et pourquoi pas sur un pas de tir
Bonnes flèches à tous
Fabrice |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
pj niveau 3Age: 53 Compagnie des archers du Touch Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenu sur le forum.
Et continu à te faire plaisirs en tirant ces différents arc. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Eh bien pour un débutant, tu ne lésines pas sur les moyens : classique, compound et même longbow au bout d'un an .... !?
Quel courage !!!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
en voilà un archer que j'aime bien...
3 armes et il tire pour se faire plaisir avec les trois...
COPAIN !!!!!!!!!! (bon, j'aurai mis plus de 1 an à avoir les 3 armes par contre...);
au plaisir de te lire... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
hum hum je tirerais bien poulie aussi si le budget me le permettait, ca sera pour dans 2 ans je pense  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
 |
xenamen niveau 2Age: 30 Arme(s): Classique
|
|
|
3 arcs alors la bravo
Et sinon bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Toujours content que la famille s'agrandisse!  |
|
|
 |
Roukmout niveau 3Age: 53 Les Archers du Château (95) Arme(s): Classique/Longbow/Poulies
|
|
|
Merci pour votre accueil chaleureux
Effectivement, je n'ai pas lésine sur le matériel mais mon budget le permettait et je suis vraiment tombe sous le charme de ce sport. |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
c'est vrais que si sont budjet le permet il peut se faire plaisir |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | Long Bow et Poulie!!! Là je dit bravo!!!
Et aussi bienvenue parmi nous |
+1 |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Bienvenue sur IS.
Si cela t'interesse, nous sommes quelques uns dans les Yvelines à tirer avec 3 armes en nous amusant. Nous avons créé cette année un challenge 1 archer / 3 arcs (classique, poulies, et arc sans viseur) sur 3 concours ciblés. Il nous reste à faire la derniere epreuve à Elancourt les 9 et 10 janvier prochains.  |
|
|
 |
014 niveau 1Age: 55 Arme(s): arc classic
|
|
|
quel courage, moi cela fait 2 ans que je tir en classic, et tant encore a apprendre
alors avec trois arcs, quel courage, tu doit en passé tu temps a l' entrainement |
|
|
 |
|
|
|
Merci
LITTLE BIG COACH : effectivement j'ai lu un de tes posts où tu parlais de ce challenge. Pour cette année, c'est un peu rappé surtout que les 09 et 10 janvier je suis en concours à Vauréal, mais pourquoi pas l'année prochaine
014 : du courage, je ne sais pas mais du plaisir c'est certain !!! Je m'entraine 3 fois par semaine. Ensuite la progression se fera à son rythme... |
|
|
 |
|