Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
salu je viens de voir ton programme vraiment interessant facile a prendre en main vraiement c'est toppp _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
je dois etre vraiment une bille car je telecharge et tous ce passe bien ensuite clic droit et j'extrait les fichiers mais là problème car cela me donne des fichier eavec une extension .class.( j'ai aussi telecharger la machine java);
Avec quel logiciel peut on lire ce type de fichiers.
Je n'arrive à rien ?  |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
cbrstef a écrit: | je dois etre vraiment une bille car je telecharge et tous ce passe bien ensuite clic droit et j'extrait les fichiers mais là problème car cela me donne des fichier eavec une extension .class.( j'ai aussi telecharger la machine java);
Avec quel logiciel peut on lire ce type de fichiers.
Je n'arrive à rien ?  |
J'ai l'impression que ton logiciel de décompression décompresse tout en bloc sans respecter les répertoires car les .class se trouvent dans l'archive arcptV02.jar ...
Essaye avec un autre dézippeur tel que (sous windows) il existe 7zip (http://www.7-zip.org/fr/) qui marchait pas trop mal ou il me semblait que windows dézipe pas tout seul ? sous forme de répertoire en copier/coller ?
Je ne connait pas Bitzipeur mais normalement le dézippage doit conserver la structure et donc les .class ne doivent pas être visible à l'utilisateur pour les sources elles sont dans le zip
Pour le retour je ne suis jamais vraiment partie
BBar |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
quand tu fait un logiciel java tu na pas lu les condition |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
tu peux la refaire en francais stp? |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
en bref java ne prend pas le .exe |
|
|
 |
|