Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi ne pas directement imposer le trispot pour les concours salle pour remplacer les blasons de 40 ?
Le blason de 40 ne sert que pour le tir à 18m ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Mais dans ce cas, le trispot VEGAS va très bien puisque le souci est de prendre un max de compétiteurs sur un même départ.
Le VEGAS permet parfaitement de mixer monospot et trispot.
Et puis on peut très bien mettre un classique et un poulies ce n'est pas interdit.
Le nombre de poulies n'est pas toujours PAIRE.
Quand on VEUT on PEUT.
Maintenant ils ont voulu rester honnêtes vis à vis de ceux qui avaient reçu une réponse négative et là c'est plutôt à leur honneur.
Je précise également à la décharge de Guyancourt, que ce n'est absolument pas un problème économique puisque, à ma connaissance et pour le moins en IDF) c'est le seul club à offrir des duels au tarif d'un concours "normal" et à distribuer des récompenses pour le classement par catégories ET pour les duels.
Le fait d'avoir refusé les classiques sur trispot est décevant j'en suis et Jean-Yves également le premier convaincu, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, le concours dans son ensemble est super. Gagons que l'année prochaine il y sera remédié.
Y'a aussi le fait que les mandats sont bien souvent des copier/coller de l'année précédente, il serait souhaitable que celui de l'année prochaine soit corrigé dès maintenant.
Guy, je confirme, il y a des classiques qui tirent beaucoup mieux que des poulies.
Pour avoir tiré avec mon classique après ans au placard, je dois dire que le poulies est au classique ce que la direction assistée est aux camions !!!!!!!!! c'est très dur à manier sans entrainement régulier. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Vous avez compris, n'allez pas en Corse tirer, ils sont pingres chez Klaki!
Déjà pour venir à Nîmes, il prend une barque et à la rame!!! |
pour info, lors des concours 2X18 en salle, organisés dans la Ligue Corse, les archers "recurve" ont la possibilité de tirer sur blason unique de 40cm, ou sur trispot, si ils en font la demande lors de leur inscription. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Au passage, je tiens juste à souligner la performance de nos archers en compound. Non seulement ils sont premiers par équipe, mais en plus ils ont réalisé un exploit aux duels. En effet 3 des 4 inscrits finissent sur le podium à l'issue des duels, c'est quand même exceptionnel je trouve.
Bravo à eux !!
Et puis un petit clin d'oeil aussi à Sandrine qui termine 1ère du concours dans sa cétégorie Senior Dames Classique, et 1ère aux duels également !
Bravo Sandrine !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|