Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
C'est vous qui décidez ;) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
En tout cas, personnellement je préfère de beaucoup le lien + petit sommaire que nous fait Verovera quand le nouvel info CNA sort, car ca permet de savoir quand il est sorti, contrairement à un wiki.
Merci à toi Verovera!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum est bien pour avertir tout le monde, le wiki est mieux pour chercher à posteriori.
Donc on peut mettre sur le wiki et annoncer sur le forum (éventuellement automatiquement, j'aime éviter les répétitions).
On verra peut être ça quand j'aurais fini mes développements en cours. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
jmp a écrit: | En tout cas, personnellement je préfère de beaucoup le lien + petit sommaire que nous fait Verovera quand le nouvel info CNA sort, car ca permet de savoir quand il est sorti, contrairement à un wiki.
Merci à toi Verovera!  |
étant donné que les CNA sortent mensuellement, il suffit de venir voir 1 ou 2 fois par mois, tout comme sur le site de la FFTA aussi...
mais c'est vrai que le post dans un sujet remonte dans les nouveaux messages donc très pratique... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
JMG a écrit: | mais c'est vrai que le post dans un sujet remonte dans les nouveaux messages donc très pratique... | Exactement  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|