Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien un peu en avance, j'ouvre un nouveau post pour ce 1er concours salle des Yvelines.
Si Thomas vient lire un peu, peut-être cette fois pourra-t-il poser la question du trispot aux organisateurs au moment de son inscription ?
Par contre, je ne suis pas persuadé qu'il reste encore beaucoup de place, que ce soit pour Elancourt ou même Poissy le week-end suivant.
Alors pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits, il va falloir faire vite.
Et pour les autres, à quel départ êtes-vous inscrits ? En ce qui me concerne, j'y serai le dimanche matin.
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Une bonne reprise en perspective, c'est la derniere etape du challenge 3 arcs :
samedi matin classique,
samedi midi barebow,
dimanche apres midi compound.
KaToT, dépêche-toi de commander un "poulies" au Père Noël si tu veux participer avec nous  |
|
|
 |
|
|
|
Héhéhéhéhé..... quel courage de tirer avec 3 arcs !
Déjà que j'ai bien du mal à maîtriser une technique, je te dis pas ce qui se passera si je tente autre chose ....
Non pour le moment, je vais tenter de me consacrer pleinement à l'arc classique, et si un jour je vois que je ne progresse plus, je serais peut-être tenté d'essayer le poulie. Mais sois gentil, laisse moi le temps de m'améliorer encore un peu.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Poissy, c'est chaud. Quatre tentatives d'inscriptions dimanche matin et plus de place...
Cela sera donc le samedi soir en nocturne.
A houilles en compound, le niveau est relevé... |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben finalement, je m'a trompé !
Je tire samedi matin..... c'est à dire ..... DEMAIN !!! Ouh là là !!
Pourvu qu'il y ait du chauffage dans la salle car vu les températures extérieures, ça risque de jeter un froid !
Y en a d'autres qui viennent ce we ?? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
Bon.... !
Si LittleBigCoach vient sur ce post vous rapporter certains faits de ce matin, surtout n'y prétez pas attention.
Il faisait froid dehors, chaud dedans, de la neige partout..... je pense qu'il ne devait pas être lui-même....
Allez..... pour toutes celles et ceux qui tirent à Elancourt, bon tir !!!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Finalement, je vais dire un mot sur ce concours.
333 archers au total, ça commence à faire du monde vous trouvez pas !?
Je suis tout de même satisfait de ma prestation car avec mes 528 pts, je prends la 5ème place dans ma catégorie (sur 53).
Si je précise "tout de même", c'est qu'il y a toujours quelque chose à redire. Cela dit, je reste tout de même sur un bon sentiment car j'ai (encore) changé un certain nombre de point. Je me suis appliqué à chercher une position dans ma poignée, un bon verrouillage du bras d'arc, et une prise de corde moins "crochetée" pour me faciliter mon relachement.
D'ailleurs je me suis mieux senti dans la seconde série que dans la première, avec une dizaine de points d'écart. Ceci étant, dommage qu'il y ait dans mes séries des volées irrégulières...
Mais bon ! Je pense que cela peut s'améliorer, en cherchant plus à privilégier ma séquence de tir que la visée du jaune.....
Et les autres présents, ils en ont pensé quoi de ce concours ?? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Dernière édition par _KaToT_ le Lun 11-01-2010, 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
_KaToT_ a écrit: |
Et les autres présents, ils en ont pensé quoi de ce concours ?? |
les sandwichs étaient bons ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | _KaToT_ a écrit: |
Et les autres présents, ils en ont pensé quoi de ce concours ?? |
les sandwichs étaient bons ! |
Eh oui..... ils étaient très bons !!
Et puis il y avait la jolie et sympathique Raphaëlle.......  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Bon.... !
Si LittleBigCoach vient sur ce post vous rapporter certains faits de ce matin, surtout n'y prétez pas attention.
Il faisait froid dehors, chaud dedans, de la neige partout..... je pense qu'il ne devait pas être lui-même....
Allez..... pour toutes celles et ceux qui tirent à Elancourt, bon tir !!!  |
Que dire ? J'ai vu des flèches en cible mais quoi de plus normal sur un concours... Le seul problème c'est qu'il n'y en avait que trois....
En principe, c'est la tournée générale au bar  |
|
|
 |
|