Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Socx, c'est la marque des fameuses wraps ?
Mais dis-moi, tu les colles à la main, sans pince tes spinwings ?? Seulement avec du double-face, comme pour les plumes sur mes X7 ?
Et on les trouves où ces Socx ? Et ça veut dire, plus besoin d'empenneuse ??
Sinon concernant les X10, elles sont un peu chères pour moi.... et puis vu mon niveau, ce serait donner de la confiture à un cochon....
Sinon tu me conseillerais quoi à la place ? ACE, Medallion Pro, ..... ???
Au plaisir de te lire..... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
avec les socx, en effet, plus besoin d'empenneuse.
je les utilise et depuis c'est un bonheur pour les spin wing.
Soit tu les trouves en archerie, soit sur les site socx en personnalisé (avec ton nom et n° de flèche + traits de plumes : plus de choix, mais un poil plus cher) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Katot : Medallion Pro c'est très bien |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Socx, c'est la marque des fameuses wraps ?
Mais dis-moi, tu les colles à la main, sans pince tes spinwings ?? Seulement avec du double-face, comme pour les plumes sur mes X7 ?
Et on les trouves où ces Socx ? Et ça veut dire, plus besoin d'empenneuse ??
Sinon concernant les X10, elles sont un peu chères pour moi.... et puis vu mon niveau, ce serait donner de la confiture à un cochon....
Sinon tu me conseillerais quoi à la place ? ACE, Medallion Pro, ..... ???
Au plaisir de te lire..... |
Waa ca fait beaucoup de questions !! Dans l'ordre :
- Socx est en effet la marque (ou Custommadewraps, c'est la même boite);
- Oui collées a la main, pas besoin de pince, tu suis la ligne pour coller ton double face, et tu suis la ligne pour coller ta spin sur le double face.
- Oui sauf que pour les X7 t'as quand meme besoin d'une pince et d'une empenneuse (si tu utilises de la naturelle ou de la plastique droite);
- Tu les trouves sur le site qui est dans ma signature sinon je te donne le lien en MP
- Plus besoin d'empenneuse pour les spin, si tu veux que tes naturelles soient droite, l'empenneuse est indispensable.
Pour tes tubes, j'en sais rien, tu tires quelle puissance, a quelle allonge, c'est pour en faire quoi ?? D'un point de vue général, les ACE sont assez cassantes, l'A/C/G si elle joue vraiment le meme role que la navigator (je me suis pas penché sur la question) peut être un bon compromis. Sinon vois du côté de Carbon Express avec la Nano XR par exemple. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
j'ai jamais trop essayé mais ca peut le faire de coupler plume droite + double face de spin-wing? |
|
|
 |
archer_bzh niveau 2Arme(s): Classique et BB
|
|
|
Oui sans problème !
ça arrive que ça se décolle, mais c'est très pratique pour ceux qui font des parcours, ça permet de récupéré les plumes sur un tubes casser ou de pouvoir changer une plume abimer très rapidement. |
|
|
 |
|