Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OPUS3Di Age: 94 Horde Sauvage Arme(s): Long bow en bambou
|
|
|
En lui souhaitant un anniversaire , meilleur que ses scores en arc nu ! _________________
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
bon anniversaire YANN. passe le bonjour à IL  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
je LUI souhaite un gluide Archéniversaire  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
et bonnes fêtes de fin d'année, rdv au BLANC _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Avec un peu de retard monsieur le gluide, "Il" est grand(d'esprit pas de taille) il est fort(ça c'est le volume mais à poitiers c'est la régle), il est donc fort grand comme.......
Ceux qui connaisse il ont la suite.
Bonne anniversaire, vivement le prochain entrainement que l'on fête ça et que l'on boive un coup à ta santé... _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon anniversaire plein de gluidité et bon vent en 2010 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
En vous remerciant toutes et tous ( "Ennemis Archers" , Archères , tricheurs et autres espéces .) Et bonne année sportive 2010
(p.s.) Pour opus3di : Je suis dans ma deuxième année poulies salle et j'apprends , au détriment de l'arc nu ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour être plus précis IL redouble sa première année....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Bon anniversaire Yann
jojo l'affreux a écrit: | Pour être plus précis IL redouble sa première année....  |
Oui, mais IL aime, alors il ne compte pas  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
IL y a pensé et moi je l' ai raté.
Donc BONNE ANNEE VERSAIRE à [b]LUI
Qu'IL me jette la première bière.Mais, ils ne moron pas deux fois.[/b] _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|