Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander quels sont vos planchers de qualifi. ou quotas pour vous aller au Ligue salle ?
Merci de vos nombreuses réponses , qui je pense , seront trés intéressantes et différentes entre chaque ligue ...
(p.s.) Dans ma ligue , l'on applique planchers + quotas
Ex : un sénior poulies doit réaliser 560 pour un quota de 12 places , (et le douxiéme a actuellement 564 ! )
(Tandis qu'un sénior classique doit réaliser 535 pour un quota de 20 places avec repêchage possible ...);
(Sans oublier les séniors arc nu : 510 pour un quota de 8 ! (Génial , non ?);
Et chez toi , c'est comment ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Sam 19-12-2009, 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
pour la Provence voir quotas et classement provisoire
http://www.lpta.info/  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
En Rhône-Alpes il n'y a pas de planchesr de qualif et le nombre de sélectionables dépend également de la grandeur de la salle, donc de l'organisateur en accord avec le CRRATA !!!!
Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger les Rhône-alpin(e)s ..
Pas de lien car le site pas à jour sur les quotas et la procédure juste le classement provisoire mais bon je pourrai me renseigner mais je crois qu'en sénior homme classique par exemple c'était de l'ordre de 50 à 60 inscrits et comme on le refait en 2010 au même endroits ça risque de ne pas changer beaucoup :wink:
Pour vous donner une petite idée avec moins de places dans l'ex Lyonnais il fallait en moyenne 540 pour pouvoir y aller aujourd'hui malgré le regroupement avec le Dauphiné c'est à peu près la même chose sauf qu ele nombre de places a été augmentées aussi et que tout le monde n'y va pas c'est pourquoi avec des moyennes inférieures à 500 pts en SH CL on peut se retrouver aux CL, du moins l'année dernière ça a été le cas _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Sam 19-12-2009, 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Dans les Pays de la Loire, quotas et pas de planchers.
Les quotas dépendent aussi de la taille de la salle qui accueille les épreuves. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Idem pour l'Auvergne |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous demander quels sont vos planchers de qualifi. ou quotas pour vous aller au Ligue salle ?
Merci de vos nombreuses réponses , qui je pense , seront trés intéressantes et différentes entre chaque ligue ...
(p.s.) Dans ma ligue , l'on applique planchers + quotas
Ex : un sénior poulies doit réaliser 560 pour un quota de 12 places , (et le douxiéme a actuellement 564 ! )
(Tandis qu'un sénior classique doit réaliser 535 pour un quota de 20 places avec repêchage possible ...);
(Sans oublier les séniors arc nu : 510 pour un quota de 8 ! (Génial , non ?);
Et chez toi , c'est comment ? A+... |
En IDF il y a très très longtemps il fallait faire 557 en CL SH à 18 M
pas de place limitée à l'époque
A plus |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour la Bourgogne quotas en fonction de la taille de la salle. Nous essayons de réserver les ligue salle aux plus grandes salles bourguignonnes.
De tête : en cl 15 h, 8 d en ap 14 h et 4 d en BB 14 h et 4 d. Pour les vet, ce sont les premiers inscrits sur un départ réservé!  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | En Rhône-Alpes il n'y a pas de planchesr de qualif et le nombre de sélectionables dépend également de la grandeur de la salle, donc de l'organisateur en accord avec le CRRATA !!!!
Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger les Rhône-alpin(e)s ..
Pas de lien car le site pas à jour sur les quotas et la procédure juste le classement provisoire mais bon je pourrai me renseigner mais je crois qu'en sénior homme classique par exemple c'était de l'ordre de 50 à 60 inscrits et comme on le refait en 2010 au même endroits ça risque de ne pas changer beaucoup :wink:
|
C'est bien ça ! Le classement qui permet à chacun de savoir où il se situe est normalement mis à jour chaque semaine...
C'est vrai que les quotas sont pas indiqués sur le site du crrata ! mais ça ne saurait tarder .... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
En Franche-Comté, pas de quotas, pas de planchers ...
Et cette année, salle de 24 cibles et 2 départs (soit 192 tireurs possibles ...) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
PHENIX a écrit: |
En IDF il y a très très longtemps il fallait faire 557 en CL SH à 18 M
pas de place limitée à l'époque
A plus |
Oui, et la qualif au championnat de France était à 555 points ! (à réaliser 3 fois) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ici, pas de quota ni de score plancher à réaliser
le Championnat de Ligue se fait sur invitation. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
klaki a écrit: | Ici, pas de quota ni de score plancher à réaliser
le Championnat de Ligue se fait sur invitation. |
Tenue correcte exigée? Costard et mocassins?  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Vous invitez qui en Corse?
Il est aussi possible de dire invitation en Bourgogne pour les X premiers de chaque catégorie en fonction des places possibles!
Si un tireur refuse son invitation, il le signale au cadre de ligue qui invite le suivant au classement de la catégorie.  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Centre pas de plancher en classique homme les 42 premiers, et 20 chez les femmes. Championnat sur 2 jours et environs 250 archers _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|