Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
C'est bon
je te rejoin en poulie ^^
18 eme sur 42 je suis super content !!!
Bravo aussi a vous brave classique qui vous êtes tres bien classe  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
|
|
|
... ils n'ont pas prit mon score en compte meme le 1 er .....
tant pis ! |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Kevoche a écrit: | ... ils n'ont pas prit mon score en compte meme le 1 er .....
tant pis ! |
Mon premier score n'a pas été pris en compte car je l'avais envoyé après la date-butoir
tu es sûr d'avoir mis la bonne adresse ? |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble bien ....
Enfin bon se qui est fait est fait et de toute façon si d'autres on reussi sa ne peut etre que moi qui me soit trompe. Tant pis cela fait quand meme un sorte de comparaison ^^ |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu as tiré sur tri spots 40 ou 60 ?
Un message est diffusé sur le réglement car certains archers apparemment avaient transmis leur score sur tri spot 80 (tir à 30 m, si j'en juge la photo).
Il me semble que le classement a été remis à jour depuis hier, ils ont pris en compte mon meilleur et dernier score alors que j'avais déjà envoyé un score pour le 2n round. J'ai juste envoyé un mail hier matin s'il était possible de prendre en compte ce meilleur score et j'ai vu qu'hier soir c'était déjà corrigé
C'est vrai que c'est intéressant ce classement, cette compétition par correspondance e-mail, idée vraiment géniale !!!! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Il y a quand meme un peu plus de participation pour le second tour  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Black_out a écrit: | Il y a quand meme un peu plus de participation pour le second tour  |
C'est clair mais ça m'a pas empêché de remonter un peu !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|