Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
Bonjour!! Auriez vous confiance en la Carbon Express Medaillon Pro pour le tir exterieur sur 70 et 90 metres sur cible (Fita 1440) ,a-t-elle une grosse difference de poids avec la ACE d'Easton:? Je tire en recurve olympique a 36lbs. il me faudrait de la 710 pour de a Medaillon Pro ou de la 670 ou 720 pour la ACE et comment choisir le point de la pointe? Comme j'ai dit j'ai36 lbs et 28" d'allonge. Merci d'avance pour vos reponse!!! Bye a+  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
670 de spine et alourdis ton tube avec une pointe un peu plus lourde, genre 100g.
en revanche pour ce genre de distance la nano sera un peu plus adaptée, plus fine et plus légère. |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Tu peut mettre 100 grains cela sera plus precis quand il y a du vent . moi c'est ce que j'ai avec des medallion XR . est cela va tre bien pour les grouper. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suppose que notre autre quebequois de service va répondre
et bonne année à toi pierre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
ok mais la medaillon Pro sur 90 metres avec mon arc???? _________________ N'oublies jamais " Le JAUNE est ton AMI " apprivoise le!!!  |
|
|
 |
|
|
|
et j,ai vu que la medaillon Pro n'a pas de 670 de spine mais 650 ou 710? avec pointe de 100 grains? _________________ N'oublies jamais " Le JAUNE est ton AMI " apprivoise le!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne fais pas trop de 90 m PArce qeu ce n est pas trop epandu par chez nous vu que les compets sont en majorité du 70M
pour el 70M ça passe nickel
la pointe lourde c est ce que je ai pour la stabilité dans le vent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
650, 670 c'est pareil, au pire tu compense en rajoutant un peu de poids.
pointe lourde je trouve ca indispensable sur du tir longue distance à l'extérieur. Diminue l'effet du vent, améliore le groupement. |
|
|
 |
|