Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser une cuisante et épineuse question :
> Comment "décrocher" en poulies une Fita Target blanche en salle (score:500-524) lors d'un concours Fita Target ,
qui est généralement un championnat de ligue quand les planchers d'accés sont de 560 ?
Merci de m'éclairer par vos nombreuses réponses ... A suivre ...
(p.s.) Est-ce réservé seulement aux élites ? _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
relis donc de manière plus précise la question du monsieur...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
En allant sur une compétition inscrite au calendrier de la FITA telles que Chalon ou Nimes. Mais il est vrai que cela fait cher la distinction ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Comme le dit Barre de lion, il faut que le concours soit inscrit à la FITA. Tout simplement.
En IDF nous avons quelques concours qualificatifs du dimanche qui ont décidé de s'inscrire au calendrier de la FITA et nous passons nos target à ce moment là.
Prix de la compétition reste normal.
Par contre, à ma connaissance, notre championnat de ligue (IDF)n'est pas un concours Target. J'en suis sûre pour les 3-4 dernières années. Peut-être que dans le passé... |
|
|
 |
|
|
|
curieusement personne n'a relevé le point de reglement (sauf erreur de ma part) que moron pointe du doigt sans le nommer ?
pour obtenir la fita target blanche, le score doit être justement compris dans la fourchette citée...
hors les planchers de qualif sont largement au dessus et en cas de score supérieur, on ne peut pas obtenir la dite distinction...
donc cela voudrait dire que l'archer doit se jour là faire une contre performance pour obtenir sa fita target, et du coup foirer son championnat de ligue...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
et ben tu obtiens ta bleu, ou rouge, ou jaune....
fautes aux organisateurs de tout tournois de ne pas les inscrites tous a la FITA. On sait jamais quand une perf peut tomber! |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
JMG a écrit: |
relis donc de manière plus précise la question du monsieur...  |
Autant pour moi, désolé, j'avais mal compris.
On a au club, un jeune en formation arbitre justement, et j'avais déjà parler de ça avec lui, apparemment, si tu fais un score suffisant pour décrocher la Target blanche, mais que ce même score est suffisant pour décrocher une autre Target (noire, bleue...), tu obtiendras la Target la plus élevée selon ton score.
Par exemple, si tu fais 560, tu dépasses les planchers pour la blanche, la noire, et la bleue, mais pas pour la rouge, donc, tu obtiendras la bleue.
Je pensais qu'on avait le choix mais apparemment non  |
|
|
 |
|
|
|
pas de pb
je suis content de voir que je me rappelle encore de certains points de reglement fita alors que je n'ai pas préparé cette option  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Bruyere niveau 2
|
|
|
Bonsoir,
Petite question en parallèle du post:
Qui envoie à l'archer son Target? Le club organisateur, La Fédé ou le Président du club de l'archer?
(Je n'ai jamais reçu mon Target de Fontainebleau 2008 et ça vient de faire surface à ma mémoire).
Cdlt, |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Bruyere a écrit: | Bonsoir,
Petite question en parallèle du post:
Qui envoie à l'archer son Target? Le club organisateur, La Fédé ou le Président du club de l'archer?
(Je n'ai jamais reçu mon Target de Fontainebleau 2008 et ça vient de faire surface à ma mémoire).
Cdlt, |
si tu l'as eue en 2008, normal que tu l'aies pas encore reçue, c'est trèssssssssssssssssss long (presque 2 ans) _________________ les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai recu mon target noir il y a 2 mois alors que le score a été realisé il y as pret de 2 ans... ( 1 ans et demis minimum);
donc soit patient ;) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
En début de saison suivante.
Du moins pour moi. Eu le noir en Janvier 2009, reçu le macaron Octobre/ Novembre 2009.
Mais il me semble qu'il est remis au club ou à son président qui le transmet après. |
|
|
 |
|