Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Allez Dodo, si tu me dessine qqchose de bien, je fais un troc, et abandonne ma miss Lara Croft pour quelque temps sinon pour toujours... A toi de trouver l'inspiration Integral-raider!
Mais évite les heures de cours pour libérer ton imagination . Les perms ou la récré suffiront bien pour exercer ton talent! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
En ce moment en cours ça va être difficile car la semaine prochaine on a un brevet blanc !!! Et pis chez moi aussi ça va être dur car faut que je révise !!
Je prendrai quand même le temps de venir sur le forum !!  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Tigrou !!  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dodo a écrit: | En ce moment en cours ça va être difficile car la semaine prochaine on a un brevet blanc !!! Et pis chez moi aussi ça va être dur car faut que je révise !! |
Tu fais comme tu veux, je ne te mets pas la pression! Brevet blanc d'abord, et je te dis m.... |
|
|
 |
|
|
|
Brevet blanc plus compètes et stage de tir à l'arc !!! Après les vacances de Février, j'aurais sans doute plus de tps !!!  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
au fait dodo qd t'aura le temps pense a faire celui de lazouille car il arrete pas de se plaindre qu'il a pas le sien et il veut lui aussi le mettre en signature  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin... moi je constate une manque flagrant et certainement très regrettable !!
C'est gentil tout plein de nous soigner comme çà, mais à quand la superbe signature "DODO" ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas !! Bientôt sans doute !!
Je n'avais pas pensé a mettre le logo en signature, bonne idée !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bientôt mes amis de la région Rhône-Alpes avec celui de Laurent203, Plouf73 et Zorglub !!
dsl pour Lazouille mais je ne l'ai pas encore colorer !!!  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
terrible.
je suis fan de celui de LAZOUILLE bravo Dodo |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci Dodo!
Super!
Tu verras ce post seulement lundi avec j'espère quelque chose autour du cou!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'y suis aussi !!!!!
Wouaw ! Super le tag ! Merci Doriane ! 8-) 8-)
Et dans le genre "Doume vous en fait voir de toutes les couleurs" sans t'en rendre compte tu n'es pas tombée très loin ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi tu pourrai m en faire un? sss iiiilllll tttteeee pppplllllaaaaiiiitttt _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|