Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentg niveau 3Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je suis actuellement en Vendée mais j'ai tiré en Meuse une année à Belleville sur meuse exactement
Y a t il des meusiens sur ce forum???
ça me donnera l'occasion de donner des nouvelles?
à plus
 |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, désolé pour le retard...
A ma connaissance il n'y a que peu de club en meuse, du moins de club FFTA. Cela explique peut être le nombre exponentiel de réponses...
 |
|
|
 |
Dudulle niveau 2Arme(s): à gauche
|
|
|
Bonjour
J'ai tiré un bon moment à Ligny en barrois; je sais qu'il y avait un club à Bar Le Duc (il y a longtemps) mais il n'existe plus. Il existe aussi un club à Verdun et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Belleville; ce n'est pas à cet endroit que vous tirez dans une cave voutée en hiver ? J'y suis passé une fois pour un stage, mais je ne suis pas sur de l'endroit. |
|
|
 |
laurentg niveau 3Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
le club de belleville c'est celui de verdun en fait .... les archers du verdunois et on tire (enfin tirait pour moi) dans un super gymnase |
|
|
 |
|
|
|
J'ai peut être bien fait un concours une fois dans ton club, vu qu'il y a l'autocollant sur ma valise ^^ mais je ne m'en souviens pas; j'ai arreté le tir il y a une 10aine d'années, et je vais seulement m'y remettre maintenant. |
|
|
 |
jetos niveau 1Age: 36
|
|
|
Je tire à l'arc au club de Ligny en Barrois actuellement et depuis 1997. Je peux dire qu'il y a en meuse plusieurs clubs: Ligny en barrois, commercy, void vacon, bar le duc, fresnes en woevre, belleville sur meuse, breux. Tous sont affectés en FFTA. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour
Ne serais tu pas le fils de Pierre ? |
|
|
 |
jetos niveau 1Age: 36
|
|
|
Nan je ne suis pas le fils de Pierre mais le. Fils du président actuel qui a prit la succession de Pierre |
|
|
 |
|