Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Aller jeune padawan je te souhaite un bon et joyeux anniversaire
Et si tu arroses çà (comme tu vas arroser çà) je susi pas là jeudi donc ce sera pour mardi prochain  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
BonverSEB
Passe payer ton coup à notre compète ce WE Tu me dis quand et je te réserve une tite place
Aller hop un an de plus  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire
 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire à moi. Et oui, je me le souhaite, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire
Guiguy, mon père est inscrit, mais je moi j'hésite car je viens de changer un truc dans ma technique de tir (si c'est vrai, j'en ai une!). Faut que je teste encore demain et si ça marche, je prendrais contact avec l'organisateur ou avec toi directement s'il reste encore de la place (ce sera sûrement le samedi après-midi).
Moulefrite, je poserai la bouteille dans le frigo du club. S'il en reste, tu pourras trinquer quand tu reviendras, s'il en reste...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
laisse rien dans le frigo seb il n'y en aura plus la semaine prochaine ou en tous cas plus de bulles _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE seb!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Joyeux anniversaire à moi. Et oui, je me le souhaite, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire
Guiguy, mon père est inscrit, mais je moi j'hésite car je viens de changer un truc dans ma technique de tir (si c'est vrai, j'en ai une!). Faut que je teste encore demain et si ça marche, je prendrais contact avec l'organisateur ou avec toi directement s'il reste encore de la place (ce sera sûrement le samedi après-midi).
Moulefrite, je poserai la bouteille dans le frigo du club. S'il en reste, tu pourras trinquer quand tu reviendras, s'il en reste...  |
VIENDEZ même si t'as changé un truc, comme ça tu pourras tester en condition  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | Joyeux anniversaire à moi. Et oui, je me le souhaite, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire
Moulefrite, je poserai la bouteille dans le frigo du club. S'il en reste, tu pourras trinquer quand tu reviendras, s'il en reste...  |
VIENDEZ même si t'as changé un truc, comme ça tu pourras tester en condition  |
Mon p'tit doigt me dit qu'il n'y a pas que sa nouvelle technique que tu voudrais voir....
N'y aurait-il pas également, dans ce que tu veux tâter, un petit machin vert avec un goulot au bout ?? mdr |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
comment t'y es seb!!!!!
ca fait un bail qu'on t'as pas vu ici... t'as un problème de connection internet????mdr ou... t'as beaucoup de boulot (qu'est-ce que c'est ca le boulot????)?? mdr
ohhh c'était ma minute méchante... sorry
bisous bisous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | Joyeux anniversaire à moi. Et oui, je me le souhaite, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire
VIENDEZ même si t'as changé un truc, comme ça tu pourras tester en condition  |
Mon p'tit doigt me dit qu'il n'y a pas que sa nouvelle technique que tu voudrais voir....
N'y aurait-il pas également, dans ce que tu veux tâter, un petit machin vert avec un goulot au bout ?? mdr |
Ah non !
Ma réputation m'a déjà suivi de Rouen à Paris, de Paris à Lyon, mais si tu me dis qu'en plus elle est allé jusque dans le 42 !!
Une tite vervaine...... mmmmmhhhhhh !!!!!
SEB je t'ai inscrit d'office !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Joyeux anniversaire à moi. Et oui, je me le souhaite, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire
T'as plus le choix maintenant t'es inscrit, et puis ce n'est pas en cours de saison qu'on change quelque chose, de toute manière tu es condamné à réussir et ce n'est ce que tu as changé qui te feras moins bien tiré.
Guiguy t'as pas de chance si tu as le père c'est pas un cadeau
nan je déconne il est un peu bouru mai squand on le connait ne serait-ce qu'un tout petit peu c'est quelqu'un de bien ouf j'ai eu chaud _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
SPINEWIN niveau 2Diane Club Chateauneuf (42) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu sais ce qu'il te dis le bourru !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |