Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Toute l'équipe d'Arc en Fête vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!!
Nous vous invitons aux 24H de tir à l'arc qui se dérouleront cette année à Rennes. Nous sommes en effet associés avec le club des archers de Rennes pour mettre en place le concours.
Pas de changement au niveau de l'organisation, vous pouvez évidemment, venir déguisés. Il s'agit d'une grande fête pour la fin de la saison hivernale le 27 et 28 Février 2010.
Cette année, pour le repas, nous vous proposons une formule à 15 euros avec:
- Galettes et crêpes préparées par Tradition Bretagne, plusieurs crepieres en tenue vous concocteront vos galettes directement devant vous! Vous aurez 2 galettes (complètes et forestières) et des crêpes dessert à volonté!! Cidre
- Soupe à l'oignons
- Petit déjeuner
Apéritif du samedi offert pour tous.
De nombreuses surprises vous attendent!
Le mandat est sur notre nouveau site internet , http://club.sportsregions.fr/arcenfete
A bientôt |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
On m'en parlait justement lundi, et je pense que je reviendrai. On s'est bien amusé l'année dernière! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
il y a t'il une date limite d'inscription ? je songeais à prendre des vacances la semaine suivante donc sa me permettrait peut être de venir. |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
La date limite est le 15 février mais il sera toujours possible de s'inscrire s'il reste des places.
Nous vous tiendrons au courant si les 24H sont complètes avant la date limite car nous avons un nombre de places limitées. |
|
|
 |
|
|
|
ok, bah je verrais sa alors, restera aussi à trouver un partenaire. Les costumes ne sont pas obligatoires ? |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Non, bien sur mais il te faut un nom d'équipe.
Une équipe de 2 archers suffit (jusqu'à 5 archers possibles), l'an dernier ce sont 2 frères qui ont remporté le tournoi!
Vous pouvez aussi changer d'armes aux cours des 24H (dans une certaine limite avec les poulies, voir règlement).
En tous cas, il s'agit d'un moment de détente total.
 |
|
|
 |
|
|
|
si je ne me trompe pas, c'est le week end avant le championnat de france, si j'arrive à avoir ma qualif je pose des vacances et je m'arrange pour venir (en même temps je comptais venir en bretagne, sa tombe bien non). |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai une question.... le deguisement est obligatoire?? bon ok je viens de voir la reponse
et est ce qu'on peut etre 3 classique et 1 poulie?
en galette ya pas d'autre choix??
... ... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Oui pour l'équipe avec 3 classique et un poulie.
Le règlement: 1 poulie pour une équipe de 2 à 3 archers et 2 poulies pour une équipe de 4 à 5 archers.
Sinon, l'équipe peut être mixte (hommes, femmes, club différents, jeunes..);
Pour le repas, ça dépend ce que tu veux..
Le lien pour le mandat et règlement: http://club.sportsregions.fr/arcenfete/telechargement/ |
|
|
 |
|
|
|
moi pour le repas je veux un steak frites.... bon ok je sors |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Bon vu l'excitation qui régnait hier soir, on arrive avec 2 voir 3 équipes, la première serait avec 4 classiques, ou 3 classiques et un poulie, les autres je ne sais pas encore.
Est-il possible d'avoir un Barebow dans une équipe? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | j'ai une question.... le deguisement est obligatoire?? bon ok je viens de voir la reponse
... ... |
Je sens que c'est toi qui va la fournir la galette ;) |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Oui, vous pouvez tirer en BarBow dans votre équipe. Pas de pb. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
AntHonY D a écrit: | Paillou a écrit: | j'ai une question.... le deguisement est obligatoire?? bon ok je viens de voir la reponse
... ... |
Je sens que c'est toi qui va la fournir la galette ;) |
eeuuuhhhh lol tu dis ca dans quel sens?
je sais pas si on pense a la même galette la.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|