Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je suppose que tu y seras avec tes acolytes _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
arcenfete a écrit: | Oui, vous pouvez tirer en BarBow dans votre équipe. Pas de pb. |
Merci, je transmet, on va surement faire 3 équipes.
Je transmet aux club intéressé _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon bah en fait ce sera sans moi, mon collège vient de poser ses vacances au même moment, donc je ne pourrais pas faire de même. J'espère pouvoir venir une prochaine fois. |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
A c'est dommage mais peut être que tu pourras être présent pour notre 2e évènement: le Tour de Bretagne de tir à l'arc, une semaine de tir sur toute la Bretagne, je vais mettre un post pour expliquer ce sera plus simple^^ |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
sa sa m'interesse carrement, c'est exactement ce qu'il me faut pour des vacances, si c'est avant fin mai je pense que j'en suis. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
arcenfete a écrit: |
- Galettes et crêpes préparées par Tradition Bretagne, plusieurs crepieres en tenue vous concocteront vos galettes directement devant vous! Vous aurez 2 galettes (complètes et forestières) et des crêpes dessert à volonté!! Cidre .A bientôt |
> Ils sont Ouf ces Bretons ! ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
moron a écrit: | arcenfete a écrit: |
- Galettes et crêpes préparées par Tradition Bretagne, plusieurs crepieres en tenue vous concocteront vos galettes directement devant vous! Vous aurez 2 galettes (complètes et forestières) et des crêpes dessert à volonté!! Cidre .A bientôt |
> Ils sont Ouf ces Bretons ! ...  |
en Bretagne c'est normal ^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
j'ai une question...
est ce que la formule a 15€ il faut la réserver en meme temps que l'inscription ou on la regle sur place?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
j'ai encore une question est ce qu'il est possible de transmettre un nom d'equipe après l'envoi des inscriptions...? parce que la on est un peu à court d'idées.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Les "Pailloujone" (Paille ou jaune), en plus y'a ton surnom dedans
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon on (enfin j'ai) trouvé!
donc du coup pour le nom d'équipe a transmettre on oublie _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Pour les repas, vous pouvez noter votre réservation sur la feuille d'inscriptions et envoyer le règlement en même temps.
Pour le nom d'équipe, vous pouvez le donner sur place mais c'est préférable à l'avance car nous préparons des petits panneaux devant vos cibles.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
ok merci, par contre les inscriptions sont parties ce matin avec le nom de l'équipe
pour les formules, du coup est ce qu'il est possible d'en réserver 4 maintenant et de les payer en arrivant le samedi? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | pour les formules, du coup est ce qu'il est possible d'en réserver 4 maintenant et de les payer en arrivant le samedi? |
T'es compliqué !!!!
T'as la formule Baby Paillou à 4 €, Paillou à 7,50 €, et Festipaille à 12 € - T'appelles, tu réserves et tu payes après le dessert, en sortant. Ya pas plus simple !  |
|
|
 |
|