Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il existe des tests simples à effectuer pour vérifier que la puissance soit adaptée comme les temps de tenue!
Sinon passer de 22 à 30 lbs est du domaine du possible, tout dépend du physique et la qualité du travail effectué techniquement! il n'en va pas de même de 30 à 40 lbs  |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'en suis à ma 4 ème séances avec mon nouveau joujou, les premières flèches je trouvais que c'était "facile" mais j'avoue qu'en fin de séance mon bras est content quand je dis stop.
Pour ce qui est de la puissance je n'ai fait que suivre les conseils de mon entraineur mais je rappelle que c'est 30 livres à mon allonge.
Enfin je pense qu'après quelques temps ça ira mieux, c'est d'ailleurs pour ça que l'entraineur insiste pour que je fasse du volume sur paille. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La puissance tirée doit permettre une progression sur le plan physique, sans nuire à la construction du tir!
Etre courbatu quand on travaille est pour le moins normal sauf si pb technique!
Bonne continuation!  |
|
|
 |
|