Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut !!
Bon allez, je me lance !! Tout d'abord, j'espère ne froisser personne en avouant que je participe à un autre forum d'archerie, AO (Archerie Online).
Ils ont eu (à mon sens) la chouette idée de créer un logo qui a été transformé en un magnifique écusson.
J'arbore donc depuis peu les couleurs d'AO sur mon sac à dos d'arc.
Cela pourrait être une bonne idée d'en créer un pour ce forum, afin que l'on puisse par exemple se reconnaître lorsqu'on participe à un concours ?
Voilà ! A vous de dire ce que vous en pensez...
Dernier point : ne me demandez pas de vous aider quant à mon inspiration artistique pour participer à son élaboration : niveau graphisme, je suis vraiment nul !!
Au plaisir de lire vos commentaires.... sans oublier le fair-play et la courtoisie qui nous caractérisent.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
ha si moi Katot je suis super super choqué d'apprendre ca ... non mais tu imagines pas ... la bas c'est les "autres"
lol tout comme toi je suis sur les deux forums _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Julien22 a écrit: | ha si moi Katot je suis super super choqué d'apprendre ca ... non mais tu imagines pas ... la bas c'est les "autres" |
KaTot > tu n'as pas honte ????!!! AO, c'est le mal !!!!!!!  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Julien22 a écrit: | ha si moi Katot je suis super super choqué d'apprendre ca ... non mais tu imagines pas ... la bas c'est les "autres" |
KaTot > tu n'as pas honte ????!!! AO, c'est le mal !!!!!!!  |
Julien22 et Caprice.......
C'est plaisant de se sentir soutenu.....
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'idée n'est pas neuve, et il y a quelques années Tigrou nous avait fait un générateur de dossards à imprimer soit même.
http://trombi.integralsport.com/Dossard/
A reprendre peut être sous forme d'écussons... plus que l'art graphique il faut trouver le fournisseur qui allient qualité et prix raisonnables.
Ceci étant... qui serait partant pour un petit écusson IS? Sondage minute! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | plus que l'art graphique il faut trouver le fournisseur qui allient qualité et prix raisonnables. |
pour ca demande à JMG, il gère les écussons sur webar  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ok pour les écussons, mais pourquoi pas relancer les dossards IS personnalisés que l'on puisse s'identifier en compète, ce serait sympa, je suis ok pour les deux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pour, (d'ailleurs j'ai raté celui de AO apparement...faut que je le trouve alors);
et comme dit classic geo, une fois finalisé le design graphique...il est possible d'avoir une centaine d'écusson pour un prix de 5-6 euros à la vente (avec une petite marge pour eventuellement les frais du forum...) après il faut régler le pb de la mise initiale pour payer le brodeur avant la revente future (je suis à la dispo pour infos complémentaires);
nos ecussons de webarcherie et celui d'archasse sont faits par 2 brodeurs avec des prix aux alentours de ceux que je cite... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est toujours pareil dans ce genre de demande.
Nombre d'intéressé v.s Cout de fabrication
Il faut un minimum de personne au début du projet pour lancer les frais de maquettage et la réalisation d'un premier lot (dont le nombre va déterminé le prix de reviens);
Ensuite, il faut quelqu'un pour gérer le projet, mais aussi le stock, et les ventes.
Pour cela, le mieux est une structure car il faut gérer l'argent...
Sinon, je suis pour à 100% _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
On est déjà 7 pour :P
je ne suis pas très au fait du fonctionnement d'un forum mais n'y a t'il pas une fonction que les administarteurs peuvent générer comme un MP à tous les utilisateurs enregistrés ou une fonction similaire pour être sûr que tous ont eu l'info ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1 pour moi. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | +1 pour moi. |
Non -1 je t'avais déjà compté dedans juju  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|