Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bien vu  |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
On est pas sorti d'affaire avec la médiatisation du tir à l'arc  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
merci pour le lien,
j'avais vu cette pub en direct et il m'avait bien semblé que l'arc n'était pas bon, j'avais donc raison...
de plus, y a du boulot pour le bras de corde aussi...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va pas demande a un mannequin de bien tirer
par contre choisir un bon arc decat ça aurait ete mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
oui mais l'arc est bon la XD _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caprice a écrit: | ça fait des années qu'ils nous font tirer à l'arc diverses "déesses" n'importe comment ! Ils n'ont toujours pas pris de cours  |
Mais non, mais non !!! C'est nous, pauvres mortels qui avons besoin de prendre des cours pour apprendre à tirer à l'arc...
Les Dieux sont des Dieux ! Ils sont omniscient !
Le Dieu, il prend un arc, il tire, il gagne un chocolat !
Nous, on prend un arc, on tire on tire on tire, pendant des années, et à la fin, parfois ,on gagne une médaille. Mais pour les chocolats, Tintin !!!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caprice a écrit: | ça fait des années qu'ils nous font tirer à l'arc diverses "déesses" n'importe comment ! Ils n'ont toujours pas pris de cours  |
Mais non, mais non !!! C'est nous, pauvres mortels qui avons besoin de prendre des cours pour apprendre à tirer à l'arc...
Nous, on prend un arc, on tire on tire on tire, pendant des années, et à la fin, parfois ,on gagne une médaille. Mais pour les chocolats, Tintin !!!  |
ppffff c'est nul.....
t'as qu'a soit finir 4e soit faire les prix au chocolat qu'on a par chez nous _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comment elle parle à son père
j hallucine  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Faudra quand même que j'essaie la continuité à la fin du geste en levant la patte arrière..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Mais pour les chocolats, Tintin !!!  |
Si, moi j'ai gagné des chocolats sur une flèche éliminatoire après un concours !  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comment elle parle à son père
j hallucine  |
    _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Caprice a écrit: | ça fait des années qu'ils nous font tirer à l'arc diverses "déesses" n'importe comment ! Ils n'ont toujours pas pris de cours  |
ppffff c'est nul.....
t'as qu'a soit finir 4e soit faire les prix au chocolat qu'on a par chez nous |
sinon c'est en chocolat la médaille  |
|
|
 |
|
|
|
d'ou la place de 4e _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|