Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
tomaminator a écrit: | djeufuii a écrit: | est tu assez bon pour deviner la distance au metre pret sans te tromper de 5m?
dans ce cas X10
sinon prend des ACE |
Tout à fait d'accord ! |
ACE!! le tube est plus leger , donc ta plage de réglage sur ton viseur sera beaucoup plus petite , donc tu aura moins d'écart qu'avec des X10 si tu te trompe de quelques mètres. |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
je parlait de louper la cible et de s'explosé le tube dans une pierre ou la laisser dans les ronses deriere la cible ;) |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Autre paramètre: en campagne on tire régulièrement sur des mousses
à des distances mini de 10m au piquet rouge
une X10 de faible diamètre qui traverse la ciblerie usée ça fait chère |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Cette année, je vais utiliser en Tir Campagne des CARBON EXPRESS MEDALLION XR. De loin le meilleur rapport prix/performances et tout à fait dans la limite du budget fixé. La REDLINE ayant finalement disparu du catalogue EASTON sans être vraiment remplacée, il n' y a plus beaucoup de choix dans cette gamme de prix, à part peut-être la CARBON IMPACT ULTRAFAST Orange..
J' utiliserai également ces tubes en Fédéral, et des NANO PRO uniquement en FITA. |
|
|
 |
VADOR niveau 1
|
|
|
Salut à tous
Et moi je vais utiliser des Carbon Express Maxima 3D Select. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Nano, je fais tout avec ça... |
+1 POUR LA NANO
c'est un peu lourd mais bonne fleches pour toutes les disciplines.
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | Cette année, je vais utiliser en Tir Campagne des CARBON EXPRESS MEDALLION XR. De loin le meilleur rapport prix/performances et tout à fait dans la limite du budget fixé. La REDLINE ayant finalement disparu du catalogue EASTON sans être vraiment remplacée, il n' y a plus beaucoup de choix dans cette gamme de prix, à part peut-être la CARBON IMPACT ULTRAFAST Orange..
J' utiliserai également ces tubes en Fédéral, et des NANO PRO uniquement en FITA. |
Pourtant elle figure toujours au catalogue!!! J'ai vu la carbon One, mais visiblement, pas dans des Spine extrêmes pour des poulies rapide...dommage, elle a la finition N-Fused des Epic...
http://www.eastonarchery.com/products/target/carbon _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|