Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Bonjour a tous c'etait juste pour demander un petit renseignement car je suis a egalite au classement national avec un autre archer et je me demandais si c'etait le 1 er point (le meilleur) ou le dernier point qui comtait ?
Merci |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quand il y a égalité parfaite (après la virgule), c'est l'âge de l'archer qui est prit en compte. Le plus jeune est devant. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Quand il y a égalité parfaite (après la virgule), c'est l'âge de l'archer qui est prit en compte. Le plus jeune est devant. |
Ouaip... les femmes et les enfants d'abord... c'est un peu dégeu quand même.
Ils pourraient faire un geste pour les vieux archers en fin de carrière... juste pour un dernier petit plaisir ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est aussi avant l'âge je crois, celui qui a fait la plus haute performance qui est devant _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
L'age c'est étrange comme critère ! mais bon ....
J'aurais plutôt imaginé une distinction sur le meilleur score |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
GillouG a écrit: | L'age c'est étrange comme critère ! mais bon ....
J'aurais plutôt imaginé une distinction sur le meilleur score |
Oui mais le plus jeune à potentiellement moins d'année de pratique donc plus de mérite à faire ces scores, même si on rencontrera toujours un archer de 40 ans avec 3 ans de tir à égalité avec un archer de 25 qui tir depuis qu'il a 8 ans ...
Si on prend en compte le meilleur score, celui qui a ce meilleur score est forcément moins régulier (même à peu de chose) sur ces trois meilleurs. La régularité reste une qualité primordiale pour bien tirer.
Les deux sont valables ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
uuhu a écrit: | c'est aussi avant l'âge je crois, celui qui a fait la plus haute performance qui est devant |
+1
avant l'âge c'est le meilleur score qui classe les archers |
|
|
 |
|
|
|
En fati nous sommes tous les deux 2 eme a 572.6 de moyenne lui ayant 578/572/568 et moi ayant 574/572/572.
J'ai 13 ans et lui dois logiquement 'sachant que nous sommes junior doit avoir 17/18 ans.
D'apres ce que j'ai compris je devrait passer 2 eme ? ou rester 3 eme ?
Merci  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
avec ton 3ème score à 572, tu vas resté 3 ème, à mon avis
peut-être que je me trompe ... y a t-il un texte sur ce point ?
dans quel cas, classe-t-on les archers selon l'âge ? dans quel cas selon la meilleure performance ? |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
il reste 3ème puisque son adversaire a fait 578 en perf _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Kevoche a écrit: |
J'ai 13 ans et lui dois logiquement 'sachant que nous sommes junior doit avoir 17/18 ans. |
Heuu... J'comprend pas bien la logique là !
Si tu as 13 ans, comment peux-tu être junior ??
Tu es surclassé ? Mais dans tous les cas, si lui est junior et toi non vous n'êtes pas classé dans le même classement (si l'on parle bien du classement national). |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
quel est l'intétêt d'être classé 2 ou 3...c'est un classement sélectif ! ça ne pose pas de souci pour être dans le cut là! Le tout ce sera d'être bon au national  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caprice a écrit: | Heuu... J'comprend pas bien la logique là !
Si tu as 13 ans, comment peux-tu être junior ??
Tu es surclassé ? Mais dans tous les cas, si lui est junior et toi non vous n'êtes pas classé dans le même classement (si l'on parle bien du classement national). |
S'il tire poulie, il n'y a pas de catégorie pour les - 18 ans. Ils sont tous classés ensemble. |
|
|
 |
|
|
|
Exacte ^^ je devrais etre minime 2e annee mais vu qu'il n'y a pas de championnats de france ni de classement c'est moin rigolo (en + tirer sur blasons de 60 .. en poulie sa detruit les fleche..) alors je me suis surclasse en junior (cadet junior et poulie = meme categorie). Donc je suis dans le classement junior.
Apres pourquoi je demande sa je demande pour m'informer et non pas pour dire a ouaii je vvai passer 2 eme ouai houra ^^ bien sur j'en aurai ete tres content mais bon 3 eme cela me sufit largement (dumoin en attendant les championnat de france ).
Voili voilou ^^ je n'est cas essayer de faire un 573 ^^ pour que ma virgule soit plus haute que la sienne
Merci pour toutes vos reponses |
|
|
 |
|