Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
je ferai bien cette année, comme animation au club, le tir à l'oiseau.
Je suis prêt à fabriquer cet oiseau mais je n'ai pas d'idées pour le faire.
Question :
Comment se présente-il ? En quoi est-il fabriqué ? Comment et où le mettre sur le blason beursault ?
Merci de vos réponses. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
en bois principalement
va donc jeter un oeil sur le site de notre cecile...
http://ceciletoxo.free.fr/cartes.html il y a des exemples de cartes et d'oiseaux justement _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
nous il est en bois en haut d'une perche d'une quinzaine ou vingtaine de mètre je pense(merci les haubans), et tout le monde a l'arc d'initiation ^^
après apéro et repas tous ensemble |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
l'oiseau est en bois blanc pour qu'il éclate faicilement,
laqué en bleu en trois ou quatre couches de façon à ce que le moindre impact fasse une trace sur la peinture
à Soissons, on le tire aussi à la perche |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
nous on le tir a 50m pour ls cadets et superieur a 30m pour les minimes et inferieur ( et poussin je sais plus);
il est en bois blanc et peint a la peinture normale il fait 1" de large sur 2"/3 de haut je sais plus exactement
il est placé au centre de la cible beursault ( corps au niveau du noir et support planté en dessous du dit noir);
nous somme situés en pleine banlieu parisienne donc le tir a la perche est quelque peu risqué par chez moi ^^' |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Tu peux le prendre en plastique dur aussi.
Nous on le prend souvent chez un fleuriste, ils en mettent parfois pour décorer des présentations florales !
et ça se perce facilement quand même !  |
|
|
 |
|