Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Brignais - Concours du 16 et 17 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 21-01-2010, 13:58
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
sinceres condoléances moulefrites, c'est dur c'est triste

beaucoup de courage à ta famille et celle de ta chere et tendre pour traverser ce moment terriblement dur...

gros bisous

Tout simplement merci, c'est très gentil!!!!

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-01-2010, 14:23
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur Wink Wink , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées Wink Wink Wink

A Chaponost on sait prendre soin de toi, on a prévu de réitéré l'expérience friteuse pour notre concours extérieur (malgré la dangerosité de la chose ! notre Mr Frite s'est brulé lorsque la pluie tombée dans l'huile) !
Pour les moules, c'est un peu plus compliqué par contre, donc on va s'abstenir (elles risqueraient de ne pas être bien fraîches Wink ). Et la bière... je crois que c'est plus une question de règlementation...
Bref, en tout cas, il y aura des frites !!! Donc je compte bien sur ta présence Cool et sur tes performances (on accueille le championnat de ligue le dimanche, donc faut se qualifier) Wink

gros bisous et encore plein de pensées pour ta famille et toi

MessageJeu 21-01-2010, 14:33
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:

Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur Wink Wink , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées Wink Wink Wink

A Chaponost on sait prendre soin de toi, on a prévu de réitéré l'expérience friteuse pour notre concours extérieur (malgré la dangerosité de la chose ! notre Mr Frite s'est brulé lorsque la pluie tombée dans l'huile) !
Pour les moules, c'est un peu plus compliqué par contre, donc on va s'abstenir (elles risqueraient de ne pas être bien fraîches Wink ). Et la bière... je crois que c'est plus une question de règlementation...
Bref, en tout cas, il y aura des frites !!! Donc je compte bien sur ta présence Cool et sur tes performances (on accueille le championnat de ligue le dimanche, donc faut se qualifier) Wink

gros bisous et encore plein de pensées pour ta famille et toi

Merci caprice, je me souviens bien des frites de Chaponost l'année dernière et j'ai bien l'intention d'y faire honneur encore cette année mais si je suis en équipe le samedi, ça va m'ête difficile de revenir en individuel le dimanche et c'est le Ligue de quoi 50 ou 70m ???

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-01-2010, 14:41
Répondre en citant

C'est le championnat de ligue 70m !

Oui, je sais que c'est nul la DRH le samedi et le ligue 70m le dimanche... pas évident de participer au 2, et la fatigue risque d'être bien présente le dimanche pour les archers courageux qui seront inscrit sur les 2 tableaux... Neutral
J'espère pouvoir faire les 2... + l'installation et rangement du terrain... dur dur J'espère que j'arriverai à tenir le coup, mais je crois qu'il va me falloir 2 jours de repos après ça pour m'en remettre dodo

MessageJeu 21-01-2010, 15:17
Répondre en citant

Caprice a écrit:
C'est le championnat de ligue 70m !

Oui, je sais que c'est nul la DRH le samedi et le ligue 70m le dimanche... pas évident de participer au 2, et la fatigue risque d'être bien présente le dimanche pour les archers courageux qui seront inscrit sur les 2 tableaux... Neutral
J'espère pouvoir faire les 2... + l'installation et rangement du terrain... dur dur J'espère que j'arriverai à tenir le coup, mais je crois qu'il va me falloir 2 jours de repos après ça pour m'en remettre dodo

Je te souhaite beaucoup de courage, il va t'en faloir vu le programme, mais je me retrouve un peu coincé aussi le week-end du 26 et 27 juin 2010. Le 26 c'est le CL 2*50m à Villeurbanne et le 27 c'est notre compète 2*50m (CD42 en plus) et l'après-midi 2*70m ou inversement. d'oh! d'oh! d'oh!

Cela va être dur de faire les deux d'autant que si je tire le samedi et le dimanche ça veut dire que j'aide pas beaucoup mon club d'une part et que ma chère et tendre ainsi que mes pépettes ne me voient pas du week-end. difficile de tout concilier Mad Mad d'oh! d'oh! Mad Mad d'oh! d'oh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: