Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 [CO] Tru ball chappy boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chawoneHors ligneniveau 2

MessageVen 22-01-2010, 15:54
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai acheté il y à quelques semaines un carter evolution plus pour corriger un problème de "target panik". Hier, à l'entrainement j'ai ressayé mon ancien décocheur AS à index, le target panik est parti ( il n'est pas loin quand même ) mais je n'arrive plus à me sentir bien avec ce décocheur. Je comptait attendre la saison prochaine pour me racheter un décocheur à pouce normal.
Puis j'ai essayé un tru ball chappy boll d'un archer du club pendant quelques volé et je me sent beaucoup mieux, la décoche est plus fluide et je peux tirer facilement en "back tension" avec comparé a mon ancien à index.

Le carter evolution me va bien pour l'instant, j'ai gagner plus de 70 points sur mon dernier concours mais il y a des jours, j'ai vraiment du mal à tirer avec et j'ai perdu quelques point en concours ou il ne passait pas donc au bout d'un moment le bras d'arc tremble de partout! Donc c'est pour ça que je voudrais racheter un deuxième décocheur car celui à index, je n'y arrive plus!

Donc je me demandais si le tru ball est un bon décocheur (réglage...) car je ne l'ai pas essayé longtemp. Je vais surement aller la semaine prochaine dans mon archerie habituelle mais ils n'ont pas énormément de décocheur. Dans ceux que j'ai retenu, il y a le tru ball chappy boss, tru ball ST360, carter chocolate et le AS 303P.

Je sais que faut que je les essayent pour la prise en main mais c'est pour être sur qu'il soit bien niveau réglage et tout. Car 2 décocheurs en même pas un mois, ça fait mal au porte monnaie Sad

Merci de votre aide.
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageVen 22-01-2010, 16:09
Répondre en citant

Tu peux y aller sans crainte avec le Chappy Boss, je dirais même mieux qu'avec le ST360 (qui a apparemment des problèmes avec sa tête rotative...), ensuite le Carter est très bien aussi, donc là deux bon décocheurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
chawoneHors ligneniveau 2

MessageVen 22-01-2010, 16:14
Répondre en citant

Ok merci!
Le ST360, je l'avais mis un peu en réserve à cause des problème que tu cite et en plus, il est plus cher. Donc j'essayerai le chappy boss et le chocolate car je pense que ça sera l'un des deux. Le arc système est bien plus cher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: