Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Salut
Chez Proline il n'y a pas de 106 extérieur celà doit etre la 108 je pense, mais sur le site tu trouve toutes les dimensions externe et interne des housses.
Je possède une Pro line Add-On 115 recurve et les dimensions sont bien celles du site.
http://www.auroraarchery.com/images/tabella_borse_fra.pdf
Voir ton modèle et voir également si y'a pas une erreur dans ta commande !!!
Sinon très bon matériel
Bon tir |
|
|
 |
|
|
|
proline es une reference de aurora les dimension donné concerne la marque legend archery ref active line  |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Ah excuse il n'était pas mentionné de marque sur ton premier message je pensais que c'était du Aurora autant pour moi.
Comme tes liens d'image ne fonctionne pas ou alors je m'y prends mal !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Langlais a écrit: | Comme tes liens d'image ne fonctionne pas ou alors je m'y prends mal !!! |
Corrigé. ----> Cliquez sur les liens dans le premier post |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Wahhh super !!! Merci maverickrou !!
Je m'interesse à cette housse depuis peu pour remplacer la mienne qui commence à n plus en pouvoir !!!
Je peux déjà voir si ma stab tient dedans  |
|
|
 |
|
|
|
salut zorg
content que ce te soit utile  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
heuuuuuuuu pourquoi il y a Aurora dans le titre si c'est une Legend ???
en tout etat de cause c'est la meme que la mienne mais en nouveau modéle. Sur la mienne j'ai une grande poche extérieur qui ne sert à rien car pas assez longue pour y mettre un tube à fleche ou une boite. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
heu ouppppsssssss pour le titre du sujet  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
maverickrou a écrit: | heu ouppppsssssss pour le titre du sujet  |
Corrigé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je relance
pour info la pochette pour la boite a fleche peut recevoir la boite compact de mtm qui peut elle même recevoir de 18 a 24 fleches.
voilou  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
J'ai craqué... j'ai pris la 116, faute de 106 dans la couleur voulue chez le revendeur. Mais bon. Elle est très bien cette housse.
Pour la poche des flèches, ma stab y tient entière avec le rajout amorto au bout... me souvient plus si elle fait 30 ou 33" ( honte à moi );
Je vais juste me faire un truc pour rapprocher les protections des cams pour mon arc qui est très court... trop pour la 116: même pas mal.
Ceci dit, je crois que j'aurais eu le même soucis sur la 106. Donc une petite rallonge velcro pour pouvoir positionner vraiment pile poil les protections. ( oui, oui, elles se positionnent aussi :p );
J'en suis archi content!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci le developpement des porduits continus , va y avoir certaines surprises pour nimes l an prochain je pense , si tout abouti
si vous avez le moindre probleme vous me faites remonter l info apres on enverra le tam tam _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|