Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Personnellement , je suis comme Mix , je tir avec un tranche fil le plus petit possible. Je tir en 8125 à 18brins avec 47 livres.
Pour ne pas abimer ta corde si elle viens toucher ton protège bras , je te conseille d'utiliser le protège bras de chez Dixis : Le Manéo.
Avec sa partie protectrice en Néoprène , les cordes ne sont plus abimées et le tranche fil central ne se défait plus du au chocs. Si tu veux plus d'info , contacte moi  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Personnellement , je suis comme Mix , je tir avec un tranche fil le plus petit possible. Je tir en 8125 à 18brins avec 47 livres.
Pour ne pas abimer ta corde si elle viens toucher ton protège bras , je te conseille d'utiliser le protège bras de chez Dixis : Le Manéo.
Avec sa partie protectrice en Néoprène , les cordes ne sont plus abimées et le tranche fil central ne se défait plus du au chocs. Si tu veux plus d'info , contacte moi  |
Trés efficace en effet le Maneo mais par contre sur le fait que ce ne soit pas corrosif pour la corde pas sur ... j'ai le tranche fils de mon poulies qui frisotte un peu avec le contact du neoprene.
Il en ressort quand meme que cette manchette est super efficace. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Julien22 a écrit: | vbjolebab a écrit: | Personnellement , je suis comme Mix , je tir avec un tranche fil le plus petit possible. Je tir en 8125 à 18brins avec 47 livres.
Trés efficace en effet le Maneo mais par contre sur le fait que ce ne soit pas corrosif pour la corde pas sur ... j'ai le tranche fils de mon poulies qui frisotte un peu avec le contact du neoprene.
Il en ressort quand meme que cette manchette est super efficace. |
Pas corrosif , c'est mécaniquement impossible, mais c'est surement beaucoup beaucoup moins abrasif que du plastique et du métal ;) |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Julien22 a écrit: | vbjolebab a écrit: | Personnellement , je suis comme Mix , je tir avec un tranche fil le plus petit possible. Je tir en 8125 à 18brins avec 47 livres.
Il en ressort quand meme que cette manchette est super efficace. |
Pas corrosif , c'est mécaniquement impossible, mais c'est surement beaucoup beaucoup moins abrasif que du plastique et du métal ;) |
lol oui je me suis mal exprimer ! tu as bien relever le terme.
PAr oui en effet c'est moins abrasif qu'un protege bras en tissu genre Paulet et compagnie _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
allo ?! les poulies qui font eux-mêmes leurs cordes ou qui savent, quelle longueur de tranche-fil est nécessaire ? parce que d'origine ils sont vraiment long, surement pour le tir aux doigts mais un décocheur... ? _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
+1 je voudrais savoir aussi _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
djul niveau 4