Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
record de durée pour un déterrage de sujet, nan? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
WOLRD RECORD  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Zorg a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | c est gentil
j aime bien les posts comme ça |
Si on détérais un des premiers posts d'IS ?  |
Chiche ( je suis curieux pour le coup ) |
Il avait prévenu hein!!!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
jmp a écrit: | Zorg a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | c est gentil
j aime bien les posts comme ça |
Si on détérais un des premiers posts d'IS ?  |
Chiche ( je suis curieux pour le coup ) |
Il avait prévenu hein!!!  |
Vi  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
...
Dernière édition par pete731 le Mar 26-01-2010, 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour rester dans le domaine ''prise de tête'', question à 1 Euro : si les 23/14 sortaient nickel, pourquoi changer pour des 23/12 ? Les tubes 23/12 sont vraiment un choix discutable: trop fins, trop fragiles, ils se fissurent ou se tordent beaucoup trop facilement et vieillissent très mal.. Pas vraiment le top pour améliorer ses scores ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ca va mieux ton problème de tube trop souple, Gilles ?  |
Non !!! ça va pas mieux, mais depuis j'ai changé 2 fois d'arc et 4 fois de flèches... Sisyphe roule toujours son rocher jusqu'en haut de la colline...
Sinon il reste une possibilité pour raidir les tubes trop souples : la petite pilule bleue  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ils l'ont fait J'y crois pas, faut vraiment qui s'emmerde le gars pour aller chercher des posts de 2002  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ca va mieux ton problème de tube trop souple, Gilles ?  |
Non !!! ça va pas mieux, mais depuis j'ai changé 2 fois d'arc et 4 fois de flèches... Sisyphe roule toujours son rocher jusqu'en haut de la colline...
Sinon il reste une possibilité pour raidir les tubes trop souples : la petite pilule bleue  |
Amusant, amusant...
Certain sujets reviennent comme des marronniers, j'aime bien la perspective du rocher dans le tartare !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|