Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut les jeunes !
J'espère que vous essaierez de nous donner quelques news de ce chapionnat départemental de ce we...
Je compte sur toi Laury pour ouvrir le bal ?? Mais quand même, tu n'es pas la seule jeune participant à ce forum tout de même !?
Au plaisir de vous lire...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Oh là là.....
Aucun jeune n'est venu raconter ce qu'il a vécu ce we ?
Je sais bien qu'il y avait Nîmes.... mais quand même !
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Allez si tu vas sur le site du CDY, tu as tous les résultats.
Bon, je te donne juste une petite info tu regarderas les résultats et tu verras qu'une jeune fille habituée du forum est Championne Départementale Salle 2010
Félicitations à tous les jeunes du 78  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Allez si tu vas sur le site du CDY, tu as tous les résultats.
Bon, je te donne juste une petite info tu regarderas les résultats et tu verras qu'une jeune fille habituée du forum est Championne Départementale Salle 2010
Félicitations à tous les jeunes du 78  |
Salut Jean-Yves !
Ouais..... c'est mieux en effet.... depuis que l'erreur 404 a disparu !
Tu veux bien sûr parler de Laury !?
Félicitations à elle en effet..... mais n'oublions pas Laura (de Houilles, mon club), qui dans la même catégorie s'est issée sur la 3ème marche du podium.
Bravo à toutes et à tous !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
_KaToT_ a écrit: |
Tu veux bien sûr parler de Laury !?
Félicitations à elle en effet..... |
Ben oui, je crois bien que c'est ça mais bien sûr ils sont tous à féliciter, malgré certains moments durs dans la journée pour certains, ils sont allés au bout et c'est là la meilleure victoire qu'ils aient pu obtenir.  |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours !!
Désolé Katot je n'avais pas vu le post
Alors pour raconter un peu, ca été un championnat départemental très sympa, bonne ambiance et grands fous rires avec les amis
Au niveau des points, on n'a toutes eu beaucoup de mal à gerer Donc c'était pas trop ca
Mais on a fait des duels très sympa, une finale sérrée et beaucoup de stress.
J'ai eu mon titre de championne départementale et j'ai pu enfin mettre mon club en tête de liste sur un championnat
Voilà
Merci beaucoup pour les félicitations !!
ps: C'est vrai ca, où sont les autres jeunes du departement pour raconter ce championnat ? Je ne suis quand même pas la seule sur ce forum ! Quoi que ... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
laury78000 a écrit: | ps: C'est vrai ca, où sont les autres jeunes du departement pour raconter ce championnat ? Je ne suis quand même pas la seule sur ce forum ! Quoi que ... |
quoi que... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | laury78000 a écrit: | ps: C'est vrai ca, où sont les autres jeunes du departement pour raconter ce championnat ? Je ne suis quand même pas la seule sur ce forum ! Quoi que ... |
quoi que... |
Laury parlait des Jeunes !
et oui paillou !  |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais de ceux de moins de 18 ans on va plutot dire  |
|
|
 |
|
|
|
bé oui je sais.... c'était pour confirmer ce qu'elle disait... elle est bien la seule jeune active du 78 sur IS _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
A d'accord
Bon alors je suis vraiment la seule du 78
Je me demande que font les autres jeunes qui je suppose passe pas mal de temps sur l'ordinateur  |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | bé oui je sais.... c'était pour confirmer ce qu'elle disait... elle est bien la seule jeune active du 78 sur IS |
meu nan, toi aussi t'es encore une jeunette |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Paillou a écrit: | bé oui je sais.... c'était pour confirmer ce qu'elle disait... elle est bien la seule jeune active du 78 sur IS |
J'allais le dire .... ..... Mais peut-être de manière un peu moins "macho".
Toi aussi tu es encore jeune Paillou.....
De toutes façons, nous sommes tous le jeune de quelqu'un.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Paillou a écrit: | bé oui je sais.... c'était pour confirmer ce qu'elle disait... elle est bien la seule jeune active du 78 sur IS |
mouai mais jsuis pas du 78...  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|