Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
 Les 24 Heures de Tir à l'arc les 27 et 28 Février 2010 à Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuillerminoHors ligneniveau 3
US Laval
Arme(s): Ouin ouin

MessageMar 26-01-2010, 20:50
Répondre en citant

Et si en dessert elle veut sa barbe à papa...?
Rolling Eyes

PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageMar 26-01-2010, 21:18
Répondre en citant

ooouuuuiiiiiiii!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et arretez de vous moquer, j'essaye d'organiser, parce que j'en connais deux qui le feront pas... et j'ai pas envie d'arriver la bas et de po avoir de galettes Sad
Laughing Laughing

arcenfeteHors ligneniveau 2

MessageMar 26-01-2010, 21:27
Répondre en citant

Oui, en fait il manquait une case sur la feuille d'inscription (repas), mais pas de problème je note 4 formules et vous règlerez le samedi. Very Happy
Les barbes à papa ce sera sur le Tour de Bretagne cet été ^^
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 27-01-2010, 0:27
Répondre en citant

Guillermino a écrit:
Rolling Eyes

Et puis quoi encore ???? violent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pat
Rédactrice

MessageMer 27-01-2010, 16:01
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Guillermino a écrit:
Rolling Eyes

Et puis quoi encore ???? violent Wink

Et ensuite près elle ferait un grand succès en librairie avec une version toxophile du "Pourquoi j'ai mangé mon père "

sorry dehors
w_mathieuHors ligneniveau 5
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-01-2010, 11:24
Répondre en citant

a un mois des 24h on peux savoir comment c'est remplis, les noms des équipes, ou quelques infos comme ca!

c'est juste par curiosité.

Les vainqueurs de l'année dernière viennent-ils défendre leur titre?

MessageJeu 28-01-2010, 18:47
Répondre en citant

A un mois, nous sommes à 15 équipes environ les inscriptions sont plus rapides que l'année dernière ^^
les noms d'équipe sont très variés; on a Pshiiiit 2 le retour; 118 218, les Nains portent quoi, Les Daltons etc

Les vainqueurs de l'année dernière ne se sont pas encore manifestés mais je pense qu'ils seront présents.

D'ailleurs , nous avons un jeune archer poulie de Cholet qui cherche une équipe, donc s'il vous manque une personne, dites nous et nous le joindrons à votre équipe.
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)

MessageJeu 28-01-2010, 18:49
Répondre en citant

Lorient sera présent comme l'année dernière sauf que cette je serais là ^^ ça va cool ça
Eybens

MessageLun 01-02-2010, 10:51
Répondre en citant

arcenfete a écrit:
Les vainqueurs de l'année dernière ne se sont pas encore manifestés mais je pense qu'ils seront présents.

Je les ai vue hier, ils préfèrent se concentrer sur le France qui sera une semaine après. Ils ne viennent pas justement pour nous laisser une chance de gagner cette année! lol

MessageLun 01-02-2010, 13:14
Répondre en citant

et c'était qui les vainqueurs l'année derniere??
Eybens

MessageLun 01-02-2010, 13:48
Répondre en citant

les freres cadoret

MessageMer 17-02-2010, 10:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un message pour vous dire qu'il ne reste que quelques places pour les 24H!! Alors inscrivez vous vite!!

MessageDim 28-02-2010, 21:27
Répondre en citant

les 24h de rennes sont terminées, tout c'est bien passé pour nous, le tir, on s'en est pas mal sortit pour 3 archers sur 4 qui ne s'entrainent pas ou quasiment pas...
je vais exposer quelques points qui étaient dans le questionnaire qu'on à oublier de redonner

accueil, ambiance tout ca était plutot satisfaisant.... une équipe jeune, sympas, dynamique, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée

par contre les points noirs: le metal Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad je sais qu'il y avait des metalleux dans la salle, mais de la a en mettre une bonne partie de la nuit, de la journée et des 24h, non, franchement j'ai trouver ca lourd de chez lourd.... Rammstein c'est bien mais une seule fois.....
ensuite sur le mandat pour la formule c'était écrit: "crêpes à volonté" en plus des deux galettes. A 20h30 le stand était prêt, le temps que tout le monde fasse la queue, se serve, se reserve, les crêpes à volonté ben.... juste pour 1h! c'est tout! à 22h tout était remballé! Confused Confused Confused et notre pauvre 4e archer qui tirait pile entre 20h30 et 22h qui mangeait ses crepes à toute vitesse entre deux volées... et en plus quand on est aller lui chercher ses galettes on c'est fait engueuler comme des sous m*** parce qu'ils avaient quasiment tout ranger et lui il voulait une galette chaude.... 'fin bon...

pour la salle de repos dans un endroit à 10° voir moins pour la grande avec une porte d'entrée jamais fermée et en plein courant d'air pour celle qui etait dans la salle de tir c'était aussi moyen....

ce sont quelques objections que l'on avait mis dans le questionnaire et qu'il faudrait vraiment repenser pour l'année prochaine! Wink Wink

MessageLun 01-03-2010, 20:12
Répondre en citant

Bonjour,

Et oui les 24H sont terminées, tous s'est bien passé (d'après les retours des questionnaires et des archers)..remerciements au club de rennes qui nous a prêtés en toute derniere minute leur salle (la ville précedente nous ayant laché qqs mois avant les 24H);

Nous avons faits ces questionnaires pour améliorer l'évènement et toutes critiques est bonne à prendre mais je ne comprend pas

Pourquoi n'êtes vous pas venus nous dire tous celà directement??

En effet, pour ce qui est de la musique, nous avons laissée la radio jusqu'à 19h environ (l'heure à laquelle il n'y a plus trop de musique). Ensuite, nous avions une play list de 9h et nous avons adaptée en fonction des archers. Certains sont venus demandés du disco, on en a mis
puis du Matmatah puis du Rammstein puis des trucs de boite nuit puis du rock byzarre japonais puis du daft funk
on a mis du kiss pour l'équipe qui était a leur effigie (qui nous ont fait un petit concert) du madonna des inconnus des betises etc etc
nous étions peu nombreux je n'ai pas été tout le temps sur la sono donc j'accepte avec joie une djette pour l'année prochaine^^
Very Happy Very Happy

Smile :D

Pour le repas, nous avions réservé des crepieres qui intervenaient pendant 3h dont 1h de préparation. Pour éviter la queue nous avons appelé les équipes par ordre de classement pour manger les galettes (magma était dans les premiers).
Pour les archers qui tiraient ils ont pu manger à la fin de la série (vu que j'ai fait l'animation au moment des galettes) ou alors ils se sont fait remplacer par un équipier qui avait fini de manger
aussi, d'autres qui n'étaient pas là pendant les heures de repas on demande à les mettre de coté et rechauffé au micro ondes..
enfin 1h de crepes à volonté ca laisse quand même le temps..non?Rolling EyesRolling Eyes

Pour le repos l'année derniere c'était 2 tentes dans la salle de sport et les vestiaires;; là on avait 2 vestiaires; un petit espace dans un coin sombre de la salle où on avait mis de la moquette et la grande salle à côté où hélas on a pas pu chauffer la nuit (merci la ville de Rennes) au moins on avait plus de place que l'année derniere
la prochaine fois ce sera la bonne ^^ (2 clubs se sont proposés):wink:

Voila voila nous allons mettre les résultats et les photos sur le site internet cette semaine et nous nous replongeons dans l'organisation du Tour de Bretagne de tir à l'arc du 09 au 15 Août (tirs de parcours sur la semaine sur les 4 départements).

http://club.sportsregions.fr/arcenfete/
dydeurHors ligneniveau 3
Les archers du chateau d'Eybens
Arme(s): classique

MessageMar 02-03-2010, 9:31
Répondre en citant

Alors là, Chapeau! vraiment génial ces 24h! Merci encore pour cette organisation! une fois encore, nous nous somme super bien amusé!

il est plutôt rare de voir un de nos champions français tirer à coté de pur débutant, de barbow, des jeunes, des moins jeunes... des costumes sympathiques... Le tir à l'arc c'est bien plus qu'un sport, c'est un univers Wink
Chapeau aux organisateurs, qui on su géré tout aussi bien que l'année dernière, malgrès leur effectif plus léger Applause Applause Applause Applause :applause:

Paillou a écrit:

par contre les points noirs: le metal Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad je sais qu'il y avait des metalleux dans la salle, mais de la a en mettre une bonne partie de la nuit, de la journée et des 24h, non, franchement j'ai trouver ca lourd de chez lourd.... Rammstein c'est bien mais une seule fois.....

comme le disait pas mal de monde sur le pas de tir pendant la nuit, au moins ça maintient éveillé!

Paillou a écrit:

ensuite sur le mandat pour la formule c'était écrit: "crêpes à volonté" en plus des deux galettes. A 20h30 le stand était prêt, le temps que tout le monde fasse la queue, se serve, se réserve, les crêpes à volonté ben.... juste pour 1h! c'est tout! à 22h tout était remballé! Confused Confused Confused et notre pauvre 4e archer qui tirait pile entre 20h30 et 22h qui mangeait ses crepes à toute vitesse entre deux volées... et en plus quand on est aller lui chercher ses galettes on c'est fait engueuler comme des sous m*** parce qu'ils avaient quasiment tout ranger et lui il voulait une galette chaude.... 'fin bon...

alors franchement là, c'est abusé comme réflexion. Le tir à l'arc n'est pas qu'un sport individuel, c'est aussi un sport d'équipe. et comme tout sport d'équipe, ça demande de l'organisation! et franchement, pendant l'heure de crêpes à volonté, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde à attendre... ou alors, vous fesiez le queue au mauvais endroit Smile
franchement l'organisation du repas était très bien géré, et les galettes comme les crêpes excellentes! et il était vraiment facile d'en avoir sans attendre...

Paillou a écrit:

pour la salle de repos dans un endroit à 10° voir moins pour la grande avec une porte d'entrée jamais fermée et en plein courant d'air pour celle qui etait dans la salle de tir c'était aussi moyen....

ce sont quelques objections que l'on avait mis dans le questionnaire et qu'il faudrait vraiment repenser pour l'année prochaine! Wink Wink

certes, la salle de repos était un peu froide... mais au moins, elle était spacieuse, ce qui signifie qu'on était pas obligé de rester collé à la porte d'entrée... et puis, les 24h, c'est pas fait pour dormir Smile juste se reposer un minimum, histoire de rentrer en voiture sans problème...

:applause: Applause Applause Applause Applause Applause
Une fois encore, merci pour l'organisation, merci pour l'ambiance et rendez vous l'année prochaine !
Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: