Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
Allo , comment savoir la vitesse de mon arc pour le guide carbon express pour avoir le bon spinne de fleche pour des medaillon pro ou des medaillon xr?
je tire en recurve a 27" de fleche pour 35 livres de puissance a mon allonge,decoche au doigt bien sur!! ah oui j'ai l,intention de mettre des pointe de 100 grains collées.
merci si vous pouvez m'aider. _________________ N'oublies jamais " Le JAUNE est ton AMI " apprivoise le!!!  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
tu n'as pas besoin de la vitesse pour les classiques.
c'est pour les poulies _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
+1
Un classique tire dans les 210-220 fps max... Et encore avec beaucoup plus que 35# ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
ok merci ,ca me donne "30", alors donc "800" de spine pour les medaillon pro et les xr......pas tres clair le tableau de carbon express, je suis plus habitué avec celui d'easton.
encore merci!! _________________ N'oublies jamais " Le JAUNE est ton AMI " apprivoise le!!!  |
|
|
 |
|