Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je pari sur les boyaux de chats.
Bon ok ok je sors.... |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Cher archer(e)s. Ok la question de peter peut paraitre stupide. Mais est-ce une raison de vouloir l'incendier de la sorte ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peter a écrit: | COACHBEAR a écrit: | Pour la corde, avant je lui faisais...maintenant elle a grandi, elle les fait elle-même au club avec du D75 ça va pas trop mal, hein!  |
MERCI.
C'est la réponse que je cherchais. |
d75thin j ai precise hein le coach
si c est toujours ça qu elle tire va falloir trouver autre chose normallement la fibre va disparaitre trop de produit de meme base dans le catalogue
le ts plus aussi d ailleurs
a confirmer bien sur car ce ne sont que des previsions pour le catalogue 2011
en ce moment c est l astro flight de brownell qui va prendre le dessus et le trophy de chez BCY qui est une amélioration du 452x
que va tirer bé
on ne sait pas encore
on verra le 19 juin a brienon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Kudours a écrit: | je pari sur les boyaux de chats.
Bon ok ok je sors.... |
ça se detend, et ça s asseche vite donc faut huiler souvent pour garder son elasticite qui permet les performances
bon la c 'est un article paru dans le journal de jeanne d arc
apres à savoir pour les plumes de dindes ou d oie jeanne ne m a rien dit, elle a disparu avant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ca devait être de l'oie Lazouille : la dinde vient d'amérique :-) |
|
|
 |
|
|
|
peter a écrit: | Merci LAZOUILLE pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancé car tu parles au conditionnel et supposes une évolution . Alors..? | c est dommage tu vois, j espère qua cela t aide à faire ton choix
30 euros la petite bobine pour info allier avec le tranche fil angel magesty pour le meme prix
fabrication par BCY donc tout ça c est du pareil au même kif kif le bourricot _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | uuhu a écrit: | Je ne veux pas être méchant, mais quel est l'intérêt de le savoir ?
Ce n'est pas la corde qui fait les points, de plus un type de corde peux convenir à quelqu'un et à l'inverse ne du tout convenir à une autre. |
alleluia dieu m a entendu
j ai crée des monstres
pour repondre avant c etait du brownell D 75 thin si je me rappelle bien de sa bobine mais ça a peut etre evoluer en angel magesty ou 452X
(suis je bete c est la meme chose);
je suis pas si mauvais que ça la reponse est angel 16 brins
donc exit le d75thin
c est pas la peine de verifier c est du sur |
ça c est la reponse je me suis planter entre citer et editer
et désoler hein???? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Kudours a écrit: | je pari sur les boyaux de chats.
Bon ok ok je sors.... |
ça se detend, et ça s asseche vite donc faut huiler souvent pour garder son elasticite qui permet les performances
bon la c 'est un article paru dans le journal de jeanne d arc
apres à savoir pour les plumes de dindes ou d oie jeanne ne m a rien dit, elle a disparu avant |
Normal !
Les plumes n'ont pas résisté aux flammes.......
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
En tous cas, lorsqu'on voit sa posture au moment du relachement (sur la photo de ce post), on s'aperçoit qu'elle est vraiment belle sa technique.
On ressent l'équilibre statique dans son geste, tout en maintenant le côté dynamique..... wouaaaahhhhhhh ....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ben en fait ça va dépendre de ce qui reste dans l'armoire comme bobine...vous voilà bien avancés hein!
Pour les hésitants, faîtes donc confiance à Lazouille, ça métonnerait que vous soyez déçus!  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Seb69 a écrit: | Cher archer(e)s. Ok la question de peter peut paraitre stupide. Mais est-ce une raison de vouloir l'incendier de la sorte ? |
Merci mon ami mais ma question n'est pas stupide, c'est pour l'humour (?) que l'on veut faire à son propos qu'il faut s'apitoyer. |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Un salut à LAZOUILLE pour avoir complété sa réponse et merci à tous. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Vu que l'on parle corde, y-a-t'il un équivalent chez Brownell de ces trois fibre :
452X
8125
Fastflight |
|
|
 |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
Je crois que le mari de Bérengère est le boss de "Heracles archery" à Auros (33) il a un site internet. (désolé, je suis nul en informatique et je ne sais pas comment joindre son adresse, tu trouveras facilement );
De Bérengère à la bergère, revenons à nos moutons
Il saura (le mari, pas le mouton ) certainement répondre à ta demande, car je crois aussi que c'est lui qui prépare le "matos" de madame. |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Premièrement, je ne suis pas du tout mariée et encore moins avec Héraclès (d'ailleurs sa femme doit être contente si elle voyait le message).
Deuxièmement, je tire avec du D75 thin. |
|
|
 |
|