Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien voilà !
Je crois que Poissy est le dernier championnat comptant pour le Championnat Départemental (corrigez-moi si je me trompe).
J'y participerai le dimanche matin, alors avis aux anti-grasse-matinées !!
C'est également la dernière occasion pour moi de tenter de dépasser mon meilleur score en salle, à savoir 531.
Ensuite, il restera le championnat lui-même, à Trappes le we du 30-31 janvier 2010.
Alors toutes celles et ceux à qui il manque 1 score pour leur moyenne, c'est le moment ou jamais de venir taper un score.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'y serai aussi mais je ne ferai pas défaut sur l'une des seules graces mat de la semaine Je serai là dimanche après midi.
Peut etre qu'on se verra  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Laury !
Dommage en effet ! Mais nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer tout de même car souvent les archer(e)s de l'après-midi arrivent tôt pour se préparer. Alors je ne serais peut-être pas encore parti.....
@+ _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
laury78000 a écrit: | Moi j'y serai aussi mais je ne ferai pas défaut sur l'une des seules graces mat de la semaine Je serai là dimanche après midi.
Peut etre qu'on se verra  |
Eh bien voilà ! En voulant attendre les résultats de la série, j'ai rencontré la sympathique Laury.
Bon tir à toi la miss et peut-être à la prochaine .... aux championnats départementaux !?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup !!!
C'était un plaisir de faire ta rencontre
Moi je serai au championnat departemental jeune le week end prochain. Est ce que tu vas au championnat des jeunes ?
@Bientot |
|
|
 |
|
|
|
Ben comment ça..... tu en doutais vu mon jeune âge ??
Héhéhéhé........
Comment ça s'est passé pour toi ce concours de Poissy ??
Pour ma part, tirant sur la cible la plus à droite (en cible 13), relativement mal éclairée, je n'ai pas spécialement bien tiré.
J'espère que ça se passera mieux à Trappes à la fin du mois.
Bon tir à toi et à une prochaine.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Et bien moi ça c'est plutôt bien passé ( j'ai fait 501 ) j'ai eu une petite volée oú j'ai eu le soleil en pleine figure donc ça a pas été terrible a ce moment là mais sinon je suis plutôt contente Même si j'ai encore quelques progrès a faire par rapport à d'autres  |
|
|
 |
ctito17 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
je garderais un très bon souvenir de Poissy, et oui je réalise ma meilleure perf' avec 531 points (content le gars), je gagne un saucisson avec le meilleur 10, et je gagne une coupe pour la meilleure flèche à la fin du concours plus une coupe par équipe à la deuxième place...
C'est pas tous les jours la fête comme cela alors merci Poissy !!! (content, content mais content tout de même);
PS : j'oubliais, je tiens à remercier Morgane de Poissy qui m'a donné tout son influ rien quand retirant mes flèches du blason pendant 2 séries. J'ai tenté de faire pareil mais ça môrche pas avec moi, dommage... |
|
|
 |
|