Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai participé ce week end au dernier concours en salle de la saison en Eure et Loir à Brou, en catégorie débutant C (18M Blason de 60cm).
La catégorie débutant à été (re)mise en place pour inciter les adultes débutants à faire leurs premiers concours sans pour autant se confronter directement aux "meilleurs"
Je voulais partager avec vous ma joie, car j'ai dépassé les 500 (bon OK j'ai fait 501 mais quand même j'ai dépasser les 500 );
Après 4 mois de tir à l'arc, et au bout d'un mois avec mon arc perso je suis assez fier de moi et espère que je continuerais sur cette lancée
Mon fini de me jeter des fleurs pour le moment je passerais plus la porte après .....  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bravo à toi... je n'ai passé les 500 qu'après plusieurs années...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Tu as raison de te jeter des fleurs, les autres ne le feront pas pour toi.
Mais étant ex-débutant (j'ai 1 an de plus que toi au TAA), je comprends ton engouement.
Alors félicitations pour ce 1er palier de 500 dépassé, c'est en effet un excellent début.
Bravo à toi et continue à t'entraîner durement...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
bravo, continu sur cette voie _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Excellent !!! Que du bonheur!!
Tu as une joie, tu auras des peines, puis tu auras des joies et ainsi de suite ... et chaque nouvelle joie gommera les peines précédentes .. le tir à l'arc c'est jouissif!
Bravo et ne lâche rien  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci à tous pour vos encouragements  |
|
|
 |
|