Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Question pour les pro : Avec une allonge de 29" et un arc à 35#, le tableau Easton conseille des 670 en terme d'ACE.
Si l'on pousse à 36#, on obtient de la 620 et ce jusqu'à 40#.
On m'a conseillé de prendre plutôt de la 620, qu'elle devrait quand même pas trop mal sortir à 35#
Qu'en pensez-vous ?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Tube plus rigide avec pointe lourde (et tube unchouilla plus long que ce que tu as actuellement pour etre sur de pas couper trop court);
ou
tube plus souple avec pointe légère (sachant que c'est pas le meilleur choix) |
|
|
 |
DG niveau 3
|
|
|
j'ai a peu près la même config que toi
allonge entre 29 et 30
branche de 36 livres (réellement 40 à mon allonge) et j'ai hésité sur le tableau easton,
bref, j'ai pris des medallion pro 590 (c'est pas des ACE) avec des pointes lourde 100 grains et cela va très bien |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
je tire des 520 avec 30,5" ( ACE ) et 41Lbs donc tu devrai etre a l'aise avec des 670 en mettant une pointe de 90/100 grains
apres essaye de voir avec le easton shaft selector ;) |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Les deux tubes pourraient convenir, il faut voir si tu préfère des pointes légères ou lourdes : si tu fais du campagne je te conseil plutôt des pointes légères donc prendre le tube plus souple, sinon le tube plus raide pourait aller. Demande conseil à ton revendeur il à l'habitude et s'il te propose d'essayer c'est encore mieux ! |
|
|
 |
|