Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Ce week-end à BOURGES, j'ai eu la chance et le privilège de tirer contre un vice-champion du Monde en la personne de THOMAS AUBERT.
Et j'ai perdu!!! mais quel pied...Garçon sympathique, charmant et très à l'écoute j'ai eu droit à la photo après le duel, et la photo équipe de France dédicacé perso.
C'est la première fois que je ne suis pas déçu d'avoir perdu... QUOIQUE!!!
Ce duel là ça n'arrive qu'au tir à l'arc et tant mieux.
Bon pour le battre il aurait fallu que je fasse 120, mais bon j'ai quand même fait 29/29 à la dernière volée, donc ça me suffit.
Ah si juste un truc, qui m'a fait beaucoup rire, quand il m'a dit" j'ai bougé" il a fait quand même un 30 avec 3X10plus, c'est vrai à 6h les 10 plus.
J'ai répondu moi quand je bouge c'est 7 ou 8... il a sourit!!!!  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
c'est ça aussi que j'aime dans le tir à l'arc  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
senadu a écrit: | c'est ça aussi que j'aime dans le tir à l'arc  |
+1
Idem pour moi ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
En février 2009, je me suis retrouvée en finale du circuit régional picard contre Cyrielle Delamarre
j'ai perdu 111 contre 112 mais quelle émotion et quel plaisir !
Je m'en souviendrai longtemps
C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de tir à l'arc ... c'est peut-être le meilleur ! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous faire un poignant témoignage :
> "il" (le gluïde) a perdu en demi-finale du C.D.86 contre Dominique Genet !!! (Et là, c'est le drame !);
Pourtant les deux ne sont pas sorti du jaune !
Explication : "il" a sorti autant de 9 + (le 10 classique) que Dom a réalisé de 10 (poulies) ! (Donc là , la messe était dite !);
>>> 8 ans que j'attendais ce duel ! Et mon voeux s'est réalisé ! (Vendiou la prochaine fois ... ) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout aussi émouvant dans les années 90 tournois en salle à marseille, équipe de france présente je tombe sur la cible de notre seb (FLUTE) national lui gaucher, moi droitier j'ai eu tout le temps de le regarder tirer
Ironie du sort il finit 3 ème moi 29ème des qualifs , rebelotte et dix de der "pour lui" bien sûr !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | notre seb (FLUTE) national lui gaucher, moi droitier j'ai eu tout le temps de le regarder tirer |
Et pourtant, ce n'était pas forcément "gagné" !!
Il aurait pu tirer en A (ou C) et toi en B (ou D), donc vous auriez fait du dos à dos (pour ne pas dire du cul à cul ! ).
Si tu veux moulefrite, je te laisserai embrasser mon protège bras SF que m'a donné Seb l'année dernière, ça te portera peut-être bonheur (pour moi en tout cas, ça ne marche pas très bien ! J'ai beau le porter, je ne brille toujours pas sur les compétitions !). |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Panique pas ! moi quand je bouge çà peut faire une paille  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | notre seb (FLUTE) national lui gaucher, moi droitier j'ai eu tout le temps de le regarder tirer |
Et pourtant, ce n'était pas forcément "gagné" !!
Il aurait pu tirer en A (ou C) et toi en B (ou D), donc vous auriez fait du dos à dos (pour ne pas dire du cul à cul ! ).
Si tu veux moulefrite, je te laisserai embrasser mon protège bras SF que m'a donné Seb l'année dernière, ça te portera peut-être bonheur (pour moi en tout cas, ça ne marche pas très bien ! J'ai beau le porter, je ne brille toujours pas sur les compétitions !). |
A ce niveau là c'est du fétichisme Je n'en suis pas là, et nous étions "face to face" mais l'émotion était trop forte je l'ai laissé gagner
Je te dédicacerais le mien, ça marchera peut-être mieux Courage ça va venir mais le tir à l'arc est une longue expérience qui nous enrichit aussi bien dans la victoire que dans la défaite, nous apprenons tout le temps et quand tu ne t'y attendras pas ça va arriver  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | nous étions "face to face" mais l'émotion était trop forte je l'ai laissé gagner |
Quelle immense générosité de ta part de l'avoir laissé ainsi gagné ! Tu es un homme au grand cœur moulefrite, ta bonté te perdra (ah bin c'est déjà fait en fait, puisque t'as perdu ! ) |
|
|
 |
|
|
|
Oui je sais : "trop bon trop c..!!!" mais on ne se refait pas, c'est ma nature humaine !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|