Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de poster ici car sans réponse du service après-vente SF-Archery. Je suis d'ailleurs fortement surpris de leur silence.
Jusqu'à présent j'ai fait confiance au sérieux de la marque SF, ayant fait l'acquisition d'un sac à dos Elite et notamment d'une poignée SF Carbon Pro.
Je leur ai déjà fait part de mon souci, ayant dernièrement cassé mon système de fermeture centrale de mon sac à dos en refermant mon coffre de voiture. Je cherche seulement à savoir s'il est possible de pouvoir récupérer un système de fermeture de la ceinture centrale pour sac à dos Elite, et si oui comment.
Merci d'avance.
Cordialement,
Thierry _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
tu les as relance? et si oui combien de fois? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
deja repondu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | tu les as relance? et si oui combien de fois? |
C'est au moins la 3ème relance par mail que je fais...
D'habitude ils répondent beaucoup plus vite.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu as relancé avant nimes pas de bol y avait le dakar _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Du coup je viens apporter une précision :
Sébastien m'a répondu !!!
Mais tout aussi professionnel que Zouille, il me demande de me rapprocher de mon distributeur afin de voir s'il est possible d'envisager une réparation. C'est pas gagné...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Tu as une photo du "système central de fermeture" pour voir si c'est "bricolable".
Pour que ca casse il faut que ce soit une pièce plastique : clips de ceinture ? |
|
|
 |
|