Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
j'hesite entre ces deux repose fleches le premier quicktune 3000 ou 1000 pro et le trophy taker spring steel 2 ou ss pro .
si vous avez l'experience de ces rp merci de la partager.
je m'oriente cible. d'apres ce que j'ai lus il serait plus difficile de trouver des lame pour quicktune
merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Alors j'ai le QT 1000, le 1000 pro n'étant autre qu'un 1000 avec des graduations pour le latéral. Ces deux là sont simples, se règlent avec une vis et ne sont pas micrométriques.
Le 3000 est le même mais tout micrométrique.
Ils sont vendus avec deux cornes recouvertes de téflon et une langue de vipère. Tu n'as pas besoin de changer la lame pour en faire un TT (chose inutile autant acheter un TT). Si tu souhaites quand même la changer, booster en fait...
Pour le TT, très bon repose-flche aussi, facile à régler, il faut penser à prendre la bonne lamé en fonction du poids de sa flèche...
Voila _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
merci illyan
pour le changement de lame je parlai de changer les cornes par des lames de type TT( mais en gardant le QT evidemment );
j'ai lus sur un ancien post qu'un archer avait du mal a en trouver .
on lui conseillait de mettre des lame pour le tir cible plutot que les cornes fourni avec le QT. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Le repose-flèche est vendu avec une langue de vipère pour la cible...pourquoi acheter quelque chose de plus???
Ci dessous la "langue de vipère" en question:
 |
Le modèle ci-dessus peut être utilisé avec des flèches de diamètre plus petit mais n'a aucun autre avantage en comparaison avec les fourchettes (2 bras).
Une langue de vipère c'est une lamelle flexible et non un support rigide.
Voici ce qui peut être installé sur un Quicktune (2 holes wide base) :
http://www.lancasterarchery.com/product_info.php?products_id=11338&osCsid=vcq460l80s0k04g1v2kqm5aon0 |
|
|
 |
|
|
|
ok je croyais que les cornes etaient rigide  |
|
|
 |
VADOR niveau 1