Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Superbe photos ... Surtout celle avec Adrien et ce papier dans sa bouche ... mdrrrr
C'est excellent !!!
Vive les Equipes Rhone-Alpes, vous nous avez bien représenté niveau délire quand meme !!!
Et au passage, Superbe progression de Zorglub, fleche noir déjà, terriiiiible !!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous avez vu le messieur avec un maillot rouge et un bonnet Rhône Alpes et ben il m'a piqué mon bonnet !!!!
Y aurait-il un moyen pour les agrandir ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Vous avez vu le messieur avec un maillot rouge et un bonnet Rhône Alpes et ben il m'a piqué mon bonnet !!!!
Y aurait-il un moyen pour les agrandir ? |
Oui, je vais certainement changer la présentation. Pour ceux qui le souhaitent, on leur transmettra le fichier JPEG en haute définition. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Faut pas m'en vouloir mais le raccourci ne marche pas.......  |
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Faut pas m'en vouloir mais le raccourci ne marche pas.......  |
Merci. Pb résolu!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Eh!!! Mais j'le connais c't'Aurélien!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-)  |
|
|
 |
gptlplon niveau 2roc noir 73 Arme(s): arc
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Eh!!! Mais j'le connais c't'Aurélien!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-)  |
et oui c bien lui tu le connais d ou? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah, le repas bucolique sur l'aire d'autoroute...
M'enfin, dommage qu'il n'y ait pas de légende, de façon à ce que les "non-rhône-alpins" puissent participer à la fête ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Excellentes les photos !! y'en a d'autres ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ah, le repas bucolique sur l'aire d'autoroute...
M'enfin, dommage qu'il n'y ait pas de légende, de façon à ce que les "non-rhône-alpins" puissent participer à la fête ! |
Désolé Tigrou, j'ai fait cela un peu rapidement car le temps me manque...
Dès que j'ai une minute, j'ajoute des commentaires!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
gptlplon a écrit: | Krokmiten a écrit: | Eh!!! Mais j'le connais c't'Aurélien!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-)  |
et oui c bien lui tu le connais d ou? |
Un stage jeune de la fédé à sablé sur sarthe....y'a deux ans je crois  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je connais Cyndie Hillaire que g rencontree pendant 1 stage de detection des spoirs nationnaux en 2002 et justement c etait a Boulouris _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ben vous voyez que notre région c'est la meilleure, tout le monde nous connait ... Rhalala ils ont mis le temps avant de comprendre :D
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Attends, tu parles de quelle region là ? rhone alpres, hein, on est d'accord, pas Daphiné !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|