Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | moulefrite a écrit: | zen !!! Cool
perso + 1 j'ai répondu maintenant j'attends mon cadeau comme à chaque fois qu'on répond y a toujours un cadeau hein  |
si tu me croise sur une compet je te donne un autocollant integralsport ca le fait non ?? |
Heeeuuuuuu.... j'veux pas mettre la zizanie mais j'ai proposé l'idée d'un écusson IS..... alors là, ayant répondu au sondage moi aussi, voudras-tu me remettre ce fameux écusson lors d'une prochaine rencontre en compet ... !?
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
répondu!
restez zeeeeennnnn les jeunes!
par contre ,je suis curieux de voir le résultat ?
+1 pour l'autocollant is ......  |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
+1
c'est quoi cette affaire d'autocollant ? _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
DARWIN niveau 2Arme(s): Poulies
|
|
|
C'est Fait  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Et hop une reponse en plus _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
malice a écrit: | moulefrite a écrit: | zen !!! Cool
perso + 1 j'ai répondu maintenant j'attends mon cadeau comme à chaque fois qu'on répond y a toujours un cadeau hein  |
si tu me croise sur une compet je te donne un autocollant integralsport ca le fait non ?? |
moi aussi, j'en veux bien, un p'tit cadeau
merci |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'ai mis les autocollants qui me restait avec mon arc maintenant va etre de me reconnaitre sur les compétitions. |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Malliet vincent a écrit: | Je remercie tous ceux qui ont répondu au questionnaire, n'hésitez pas à faire passer le lien internet aux archers et archères que vous connaissez et qui seraient susceptible de bien vouloir remplir ce questionnaire.  |
Bonjour,
Je te suggère de le poster également sur Webarcherie. Tu auras ainsi des retours d'une population relativement différente dans la pratique du tir. |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Verovera a écrit: |
Bonjour,
Je te suggère de le poster également sur Webarcherie. Tu auras ainsi des retours d'une population relativement différente dans la pratique du tir. |
Merci Verovera, je m'y suis inscrit, je ne connaissais pas ce site. Je m'y présenterai auprès d'un administrateur pour savoir à quel endroit je peux poster mon questionnaire. Si tu as d'autres sites pouvant être des vecteurs de diffusion je suis preneur. Encore merci! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Je viens de t'envoyer un MP. |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Bonsoir à tous
La date buttoir pour le retour des questionnaires est fixée au 20 mars 2010.
Sportivement. |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
répondu. Bon le questionnaire négligeait un peu pour moi l'aspect loisir et récréatif qui est une composante aussi importante que le culte du résultat à mes yeux, mais franchement, les potes, foncez répondre, il n'y a pas de big brother, juste une personne impliquée dans le sport qui a besoin d'un coup de pouce ... |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
répondu aussi, mais moi aussi j'aimerai voir les résultats _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
malice a écrit: | j'ai mis les autocollants qui me restait avec mon arc maintenant va etre de me reconnaitre sur les compétitions. |
Ok et tu as un signe distinctif ?? Je sais pas , tu griffes??? Tu rugis ????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|