Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah, c'était le week end vautrage.... mdr
samedi matin départemental salle a chennevieres, ptit tete a queue sur la N4 à Pontault Combault, pum dans le terre plein central.... plus de peur que de mal, la voiture n'a rien a part un coup dans le part choque _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Et ça a donné quoi ce dep ? Allez quoi...... raconte nous un peu !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'me suis vautré sur mon CD lol, entre le manque de sommeil, le genou qui déconne et que je peux pas trop m'appuyer dessus donc que je penche en arrière et le soleil bah sa fini à 529.... |
|
|
 |
|
|
|
Kudours a écrit: | Moi aussi j'me suis vautré sur mon CD lol, entre le manque de sommeil, le genou qui déconne et que je peux pas trop m'appuyer dessus donc que je penche en arrière et le soleil bah sa fini à 529.... |
Salut Julien !
C'est vrai que ce n'est pas du tout le reflet de ton niveau.
Décidément j'espère que ça ira mieux pour la suite de la saison.
Tu fais quoi après la salle ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
il me reste encore le CR la semaine prochaine et puis après j'attaque dehors pour FITA et Fédéral, j'ai fait mon calendrier, reste encore quelques trous mais je vais pouvoir tirer tous les week end je pense. |
|
|
 |
ctito17 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | A ce moment là je me suis dit que pour m'en sortir indemne et sans casse matériel, alors que j'ai quand même heurté le tallut de l'autre côté du fossé, j'étais dans un bon jour. |
Effectivement tu es un warrior avec cette journée... Congratulations, you win ;) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pour vautrage je parlais des voitures...
moi ca ma donné 3 reccords!
278 sur une série
un total de 550
et un duel a 112....
au final je termine 3e _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | pour vautrage je parlais des voitures...
278 sur une série
un total de 550
et un duel a 112....
au final je termine 3e |
Fichtre..... ça inspire le total respect !
Prosternons-nous devant cette championne..... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
ctito17 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | pour vautrage je parlais des voitures...
278 sur une série
un total de 550
et un duel a 112....
au final je termine 3e |
Bravo aussi à toi !
Moralité, c'est souvent dans ces moments la que l'on sort le meilleur de nous même !
Par 2 fois, j'ai réalisé mes meilleures perfs (531 points par exemple) soit quand je n'avais pas de vbar et latéraux (j'avoue que ça me contrariait) ou lors d'un duel equipe avec la crève de chez crève, je participe fortement à la victoire de l'équipe (mais je ne suis pas tout seul...);
C'est dans les moments ou l'on est libéré de tout sentiments de faire absolu bien que l'on est souvent le meilleur ! |
|
|
 |
|